Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
les Roadster et Roadster S sont des coupés sports, pas la berline. Tu confonds les deux.
En blanc, Tesla S, en rouge Roadster. Il me semble que la Roadster S est encore différente.
Pour ce qui est du temps, c'est certain il en faudra beaucoup, mais ça viendra. Après, je suis d'accord faut pas non plus dire "l'électrique c'est entièrement propre"; faut pas oublier que le lithium vient de mines à ciel ouvert exploitées par des enfants en inde...
Oui mais la berline n'est surtout pas encore vendue car encore en développement...
J'attend de voir comment ils feront pour sortir une voiture comme ça à ce prix ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Les augmentations n'ont pour raison que l'appauvrissement de de la populace et l'enrichissement des élites.
Le gaz en est un exemple, son prix a augmenté alors que son cours international est au plus bas. Je me demande à quel point, ils ne font pas tout cela, pour que le peuple se révolte.
Le cours changera le jour ou 60 millions de personnes se mettront d'accord sur une action coup de poing. Et pas seulement "ne pas faire le plein tel ou tel jour."
Le cours changera le jour ou 60 millions de personnes se mettront d'accord sur une action coup de poing. Et pas seulement "ne pas faire le plein tel ou tel jour."
Dans ce règne de l'individualisme c'est pas gagné. Ils nous ont si bien formatés, qu'il sera dur de changer de paradgime.
Ils commencent à mettre leurs jalons pour leur New World Order, destination chaos...
niten a écrit :Dans ce règne de l'individualisme c'est pas gagné. Ils nous ont si bien formatés, qu'il sera dur de changer de paradgime.
Effectivement, c'est aussi le principe du hochet, quand on voit que tout le monde grogne pour quelque-chose (pas forcément la même d'ailleurs), on fait des mesurettes pour contenter un groupe de personne et étouffer leur ras-le-bol. C'est comme cela qu'on se retrouve avec des médecins qui augmentent leurs tarifs d'un euro la consultation tous les ans, ou encore avec une baisse de la TVA chez les restaurateurs, pour se rendre compte qu'après un an, moins de 10% ont joué le jeu de recruter du personnel/s'équiper de matériel/baisser les prix sur au moins 7produits de leur carte.
Ce ne sont que des exemples, il y en a pour toutes les classes, tous les métiers, tous les secteurs.
Grome a écrit :Moi je suis partant pour une journée sans electricité, essence ni gaz. Ca serait bon! (même 2/3 jours si on me prévient bien en avance)
C'est courageux de ta part de mettre à la benne le contenu de ton frigo, de ton congélo, de manger froids etc. pendant trois jours...
mais je me ferais un plaisir de vider ça avant, et manger et me doucher froid me pose pas de problème. Si une action comme ça se fait à grande échelle, je joue le jeu.