Salut à tous !
Est-il possible de reprendre un accroc de peinture sur plastique ?
Je m'explique : la peinture a sauté à un endroit sur la tête de fourche (oui c'est une SVS) sûrement à cause d'une projection de gravier ou autre. On voit le plastique noir en dessous et ça fait la taille d'une pièce de 1centime d'euro à peu près.
Quelle(s) opération(s) effectuer pour reprendre l'accroc et lui redonner un aspect peinture propre ?
reprendre un accroc de peinture sur plastique
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
reprendre un accroc de peinture sur plastique
J'essaie de pencher donc je suis.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: reprendre un accroc de peinture sur plastique
Salut,
J'avais un accroc sur le saute vent et un ami qui savait peindre (il est carrossier) et il me l'a repeint entièrement. Tu peux surement acheter un stylo correcteur et revernir derrière mais je pense que tu auras une légère différence de couleur... qui pourrait soit s'attenuer, soit empirer avec le temps... à voir !
J'avais un accroc sur le saute vent et un ami qui savait peindre (il est carrossier) et il me l'a repeint entièrement. Tu peux surement acheter un stylo correcteur et revernir derrière mais je pense que tu auras une légère différence de couleur... qui pourrait soit s'attenuer, soit empirer avec le temps... à voir !
A reçu 26

- crevette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 rouge
Re: reprendre un accroc de peinture sur plastique
Il existe en effet des stylos de retouche que tu acheté chez suz' au coloris exact de ton Svs. Mais dans ton cas la surface a retouché m'a l'air bien grande et ça risque de se voir pas mal. La retouche se fait au stylo et c'est franchement pas évident. J'ai fait ça sur la mienne pour des minis accros et quand tu regarde de près ça se voit, c'est pas net et lisse.
Tu peux tenter le coup, sinon l'autre solution c'est de repeindre toutes la tête de fourche mais la c'est pas le même budget
Tu peux tenter le coup, sinon l'autre solution c'est de repeindre toutes la tête de fourche mais la c'est pas le même budget