@ tite bourrike : oui je suis sur pithiviers (pas ce we). Samedi prochain je vais à orléans mais en voiture, j'aurais besoin d'un coffre, et dimanche j'irais rouler selon le temps !!
T'as une nouvelle moto toi ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je t'attends de pied ferme... je commence à me faire chier sévère là...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Je t'attends de pied ferme... je commence à me faire chier sévère là...
Eh ouais bienvenu en region centre, moi je suis sur Bourges et le truc que j'aime dans la region.......heu non je vois pas...!
La seule route que je connais un petit peu sympa, c'est justement sur la portion Bourges-Orleans, plus precisement Salbris-Bourges... Mais ca fait ptetre un bout de chez toi...
EDIT, ouais je viens de regarder, pas sur que ca vaille le coup de descendre juste pour ca....
J'ai vu que ça avait l'air sympa, je pourrais même le faire en une boucle de 300 km depuis chez moi... En roulant tranquil quand ça va tout droit j'économiserai du carburant
J&B a écrit :Je t'attends de pied ferme... je commence à me faire chier sévère là...
sa vient! je vais en voir une ce week end et j'en ai vu une autre sur orléans....
tu cherches quoi déjà ? un ZX6R ?
avant Maisse tu bifurques à gauche le long de la voie ferrée.. et ensuite de Malesherbes tu prends la D25 qui rejoint la route de Puiseaux (attention la chicane au dessus de Villereau).
sa vient! je vais en voir une ce week end et j'en ai vu une autre sur orléans....
tu cherches quoi déjà ? un ZX6R ?
non, on me l'a déconseillé mécaniquement, je craque sur le 600 cbr mais je suis encore trop jeune pour l'assurance (sa me coute un bras). Du coup retour aux sources!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un mignon petit 650 svs injection . Surtout que mentalement je sais pas comment je vais réagir en remontant dessus.... Et puis j'ai encore mes ligaments qui me font mal et j'aurais peut être des séquelles à mon poignet. Mince jsuis déjà vieille .
Abitol, gaffe à la route malesherbe puiseaux, elle est crado en ce moment et ya des travaux
J'ai encore une autre variante, en passant milly la foret, puis en allant vers Maisse, remonter vers le nord jusqu'à Courdimanche et reprendre la route qui va vers le sud-est jusqu'à Milly
Par contre je connais la route maisse malesherbes, mais pas la suite (malesherbes => puiseau)
A tester tranquilement
V
PS : t'as déjà des pistes tite bourrike ?
Des pistes?
Pour la moto ou des balades? (pas toujours très réactive le bourricot ).
Moto je vais en voir une ce soir!!!!!!!!!
balade, j'ai tendance à filer dans le morvan
Je cherche un blouson pour emmener ma copine demain en ballade (elle doit tailler S ou M)