c'est grisant quand on a personne sur le dos pour vous surveillez

A+ Jason

Les premiers tours de roue viendront mardiYtse_Jam a écrit :Félocheset gaffes aux premiers tours de roues
![]()
c'est grisant quand on a personne sur le dos pour vous surveillez![]()
A+ Jason
60% Of The Time, It Works Every Time
60% Of The Time, It Works Every Time
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est ce qu'on fait en plateau et ca va niquel !Sharter a écrit :Sinon comme tu as vraiment le temps, tu lâche l'accélérateur dès que tu as décollé les pieds du sol.
Avec le ralenti tu ira à 6-7 km/h max, donc tu as tout le temps que tu veux pour passer les porte, après il faut juste avoir un peu d'équilibre
V
perso il mon monit m'interdisait de faire cette méthode, "trop facile" pour lui. et certain examinateur n'aime pas trop vu que tu es censé apprendre à gérer le patinage et l'accélérateurBenj62 a écrit :C'est ce qu'on fait en plateau et ca va niquel !Sharter a écrit :Sinon comme tu as vraiment le temps, tu lâche l'accélérateur dès que tu as décollé les pieds du sol.
Avec le ralenti tu ira à 6-7 km/h max, donc tu as tout le temps que tu veux pour passer les porte, après il faut juste avoir un peu d'équilibre
V![]()
On fou le ralenti à 1100trs/min, tu te lances et tu lâches tout (Pas le guidon quand même !) et après tu t'occupes du plus chiant au début : Le regard !
Perso exam d'ici une bonne semaine, faut lire ces foutues fiches maintenant...
+650 pour le côté bi ! Bien qu'on roule avec du bi à l'auto école, je fais les deux car on m'en avait parler et je passe le lent avec les deux.Ytse_Jam a écrit :+1 avec Fryn. jouer du gaz/embrayage sur le lent est TRES formateur.![]()
surtout pour ceux qui roulent et veulent rester en bicylindre par la suite.
Nous on a fait les deux, mais comme il m'a dis qu'a l'examen ca poserait zéro soucis de faire ça, vais pas m'amuser à me compliquer la tâchewestland a écrit : perso il mon monit m'interdisait de faire cette méthode, "trop facile" pour lui. et certain examinateur n'aime pas trop vu que tu es censé apprendre à gérer le patinage et l'accélérateur