Debridage SV650 K9

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
jey_53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Debridage SV650 K9

Message par jey_53 »

Je m'excuse, car ce sujet a surement déjà été traiter plusieurs fois, mais cela fais plusieurs semaines que je cherche et je suis incapable de trouver exactement l'info que je cherche :/ ( Je dois être nul :/:/:/ )

Je voudrais essayer de débrider mon SV 650 K9 mais je n'arrive pas savoir exactement qu'elle le fils qu'il faut coupé c'est a dire numéro et couleur les modèle K9

J'espère avoir bientôt une réponse.
Merci et encore désoler
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: Debridage SV650 K9

Message par Zlip »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14755

Regarde pour Sv 650 K7.

Le permis A donne accès aux motos de toutes cylindrées. Il y a deux restrictions, malgré tout : s'il est obtenu avant l'âge de 21 ans, il n'autorise que la conduite de machines bridées à 34 chevaux ; dans tous les cas, les motos sont bridées en France à 100 chevaux depuis 1986.

Nous vous rappellons que si vous débridez votre moto pour circuler sur la voix publique, vous serez passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 euro d'amende. De plus, si votre moto est débridée, vous risquez tout simplement l’annulation de votre contrat d'assurance. Les dommages causés à des tiers lors d’un accident vous impliquant pourraient ainsi ne pas être remboursés par l’assureur. Vous pouvez être amené à rembourser des dommages et intérêts pendant toute une vie ! Vous voilà prévenu...

Le tutorial suivant concerne donc les personnes souhaitant circuler sur circuit ou voie privée.

En aucun cas nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage matériel et/ou immatériel, direct et/ou indirect, découlant du débridage de votre moto.
jey_53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jey_53 »

Merci beaucoup, je ne savais pas que le K9 avais le même CDI que le K7.

Merci beaucoup ;)
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

J'ai encore jamais vue un CDI de K9, au cas ou ça ne serait pas pareil, abstient toi. :mrgreen:
Répondre