Ya personne des + 30 ans qui se fait comme moi une tite crise de la 30aine, à vouloir tout niker, de 18 à 40ans?!
EDIT: ouais presque
Zlip a écrit :
Bah généralement [...] tu cours après les minettes de 20 ans et j'crois que c'est à peu près tout.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
non moi ca va... je le vis plutot bien, en fait je m'en fou, ce qui me travail c'est juste de me retrouver une gonzesse pour reprendre une vie normale... a part ca... RAF
m@ttius a écrit :Ya personne des + 30 ans qui se fait comme moi une tite crise de la 30aine, à vouloir tout niker, de 18 à 40ans?!
EDIT: ouais presque
Zlip a écrit :
Bah généralement [...] tu cours après les minettes de 20 ans et j'crois que c'est à peu près tout.
killpilot a écrit :non moi ca va... je le vis plutot bien, en fait je m'en fou, ce qui me travail c'est juste de me retrouver une gonzesse pour reprendre une vie normale... a part ca... RAF
Ptêtre aussi que c'est une question de place sur la moto...
killpilot a écrit :non moi ca va... je le vis plutot bien, en fait je m'en fou, ce qui me travail c'est juste de me retrouver une gonzesse pour reprendre une vie normale... a part ca... RAF
Ptêtre aussi que c'est une question de place sur la moto...
mais non c'est pas vrai, j'ai deja emmener une passagere... elle a passe une heure dessut - 80km bah je l'ai pas achevé, juste un peu entamé
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...