jais essayé de localisé la fumé avec le réservoir levé , le problème c'est que ça ne le fais pas systématiquement et rarement 2 fois de suite.... donc a chaque fois que jais étais surpris par cette fumé ( 2 apparition sur une 15 éne de démarrage ) et que jais par la suite soulever le réservoir et bien au démarrage suivant plus de fumé , juste une odeur de chaud difficilement traçable , jais deja a l'aide d'une bonne lampe rechercher si il y avais un cou 2 chaud visible quelque part ( plastique déformer voir bruler etc ) mais tout a l'œil est strictement normale , et au toucher aucun n'est chaud .... pour le moment je ne sais pas trop comment i voir plus claire ....
depuis la deuxièmes apparition de la fumée a chaque fois je démarre jais la téte pencher a coter du réservoir avec ma lampe a led pour tenter d'i voir quelque chose lol autan vous dire que j'ais l'air super malin en démarrant la meule comme ca mdr ....
affaire a suivre ...... je vais tenter d'approfondir la piste du contacteur du neiman même si il me semble l'avoir déjà examiné , et vérifier aussi la piste de la bobine d'allumage qui si je ne suis pas totalement paumer en matière d'électricité devrais se situer a la base de mon anti parasite du cylindre avan ?
en tous cas merci pour tout les gens , même si le problème persiste c super sympa de sentir dla solidarité autour de Suzie ! sa fais chaud au cœur