+650 pour la S
elle est trop belle, c'est un beau compromis pour qqun qui veut une moto un typée course et qui te permet de conserver ton permis un moment... ou pas!
De retour! Je suis allé test un svs et les bracelets bas j'ai pas roulé beaucoup mais par rapport au guidon street waaa
j'arrivais pas a tourner! je sais pas s'il faut pousser plus fort pour tourner ou s'il faut se pencher mais a petite vitesse ca doit pas etre évident! Sinon DEUX MOTS après l'essai.......TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui la position sur la S rend les manoeuvres plus difficiles, moins instinctives. C'est pour cela que comme premiere moto, je conseille la N plutot que la S : plus facile a conduire, à pousser, et moins de carénage a remplacer en cas de gamelle à l'arret.
ahah ouais ca j'ai remarqué j'ai un pote qui a un N c'est un vélo! le S c'est pas la même! quand ca roule cava mais a allure lente pfiouuuuuu l'impression d'avoir 15tonnes dans les mains face aux er6 des moto ecoles....
soaL a écrit :ahah ouais ca j'ai remarqué j'ai un pote qui a un N c'est un vélo! le S c'est pas la même! quand ca roule cava mais a allure lente pfiouuuuuu l'impression d'avoir 15tonnes dans les mains face aux er6 des moto ecoles....
Comme dit plus haut la posture de conduite joue beaucoup sur les impressions de poids. Le fait que tu soit plus sur les poignet et que le braquage soit réduit fait ressentir davantage le poid de la brêle. De plus la S est légèrement plus lourde que la N si je ne m'abuse Perso' jsuis monté sur une S et je me sents pas à l'aise dessus, donc pour premiere brêle je l'oublis Je vais rester sur la N
J'ai les deux, ce n'est pas le même plaisir, la N est un regal en ville, l'impression d'avoir un super velo, j'adore sa gouache, par contre moi qui roule pas mal sur autoroute (on pare au plus pressé...) j'en suis vite revenu...
La s c'est l'inverse, les commandes reculés et le guidon bracelet changent tout, beaucoup plus chiante en milieu urbain elle prend le dessus une fois sortie de la ville, par contre je lui ai mis le même pignon de sortie de boite que la N sinon ca n'allait pas, la différence de couple était flagrante.
je suis du même avis basiiik mais le plus important c'est de rester dans le sujet ^^ je demandais voir si y'avait des technique ou pas pour manier un S a allure lente ou sinon pencher tout le temps et jamais rouler a allure lente
soaL a écrit :je suis du même avis basiiik mais le plus important c'est de rester dans le sujet ^^ je demandais voir si y'avait des technique ou pas pour manier un S a allure lente ou sinon pencher tout le temps et jamais rouler a allure lente
Ba comme je t'ai dis (ou a quelqu'un d'autre je sais plus) : si tu veux tourner a droite tu pousse le côté droit du guidon vers l'avant et le bas. Ca s'apprend et apres ca devient instinctif