pantalon moto cuir

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: pantalon moto cuir

Message par Anto »

BastoOv a écrit :+500 Kill, pareil avec le futal Dainese mais c'est normal, vu que sur la moto ça se tend.. Si tu en prends un déjà tendu debout tu vas vite le regretter sur ta moto.. (Donc trop petit)
Un futal n'est pas pour aller faire ses courses ou pour aller boire un binch' au bar du coin avec les potes en Z750r :mrgreen: :mrgreen:
C'est bizarre, mon Furigan flotte deux fois moins que les Alpinestar que j'ai essayé et je suis très bien dedans 8/
Peut-être que les mecs de chez Furygan se sont dit "Et son on mettait du tissu un peu élastique à l'entre jambe et derrière les genou ainsi que des espèces de soufflets sur le devant du genou pour que les mecs soient à l'aise?" :|

Un jean's est pas beaucoup plus souple qu'un cuir et n'a aucune partie élastique. Vous avez la raie du cul à l'air quand vous roulez?
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: pantalon moto cuir

Message par westland »

Anto a écrit : Un jean's est pas beaucoup plus souple qu'un cuir et n'a aucune partie élastique. Vous avez la raie du cul à l'air quand vous roulez?
j'aime bien quand on voit mon string :perv:
Image
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: pantalon moto cuir

Message par romby650 »

westland a écrit :
Anto a écrit : Un jean's est pas beaucoup plus souple qu'un cuir et n'a aucune partie élastique. Vous avez la raie du cul à l'air quand vous roulez?
j'aime bien quand on voit mon string :perv:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 21:09

Re: pantalon moto cuir

Message par yosh »

Anto a écrit :
Au final, mon conseil c'est de ne pas se fixer une marque, mais d'en essayer plusieurs et de trouver celui dans lequel on se sent le mieux. Comme pour un casque.

Pour la fermeture éclair qui se zip au blouson, c'est toujours fournit (cuir comme fute) avec les 2 parties pour pouvoir fixer l'un ou l'autre a son binome. Ca te coutera 10€ chez la couturière du coin, ou gratos chez la mamie ou la tata qui a une machine :mrgreen:
je retient ton conseil et la petite astuce de la fermeture :cote:
Répondre