tu sais que tu es sur un SV quand ...
- fabtget51
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K3
Re: tu sais que tu es sur un SV quand ...
- tu vas sur circuit pour la première fois en pensant que tu as qu'un 650...... et que plus d'un sont surpris...
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
en fait t'as un 125fabtget51 a écrit :- tu vas sur circuit pour la première fois en pensant que tu as qu'un 650...... et que plus d'un sont surpris...

- fabtget51
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K3
Lol .... non ce jour là il y avait une 125 oui, mais loin derrière.
Mais sans vouloir à tout prix défendre le SV, il faut juste avouer que pour 74cv, t'es pas ridicule....
D'ailleurs tu sais que tu es sur un SV quand ...en sortie de courbe tu mets gaz à fond et pendant une demi seconde tu sors aussi vite qu'un 106cv...AVEC 74 PONEYS!!!

Mais sans vouloir à tout prix défendre le SV, il faut juste avouer que pour 74cv, t'es pas ridicule....
D'ailleurs tu sais que tu es sur un SV quand ...en sortie de courbe tu mets gaz à fond et pendant une demi seconde tu sors aussi vite qu'un 106cv...AVEC 74 PONEYS!!!

- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
oui normal pendant la demi-seconde il a pas encore atteint le régime où il y a les 106cv !fabtget51 a écrit : D'ailleurs tu sais que tu es sur un SV quand ...en sortie de courbe tu mets gaz à fond et pendant une demi seconde tu sors aussi vite qu'un 106cv...AVEC 74 PONEYS!!!![]()

Mais +1 pour le :
fabtget51 a écrit :Mais sans vouloir à tout prix défendre le SV, il faut juste avouer que pour 74cv, t'es pas ridicule....
- gebee
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000s;600 xtx;800 intruder
quand tu t'arrête après un freinage d'urgence pour vérifier si t'as vraiment des plaquettes à l'arrière 

- eagles II
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 K8 anthracite
la preuve en image ... euh, je veux dire en vidéo !!!fabtget51 a écrit :Lol .... non ce jour là il y avait une 125 oui, mais loin derrière.
D'ailleurs tu sais que tu es sur un SV quand ...en sortie de courbe tu mets gaz à fond et pendant une demi seconde tu sors aussi vite qu'un 106cv...AVEC 74 PONEYS!!!![]()

et ce n'était que la première fois ....

avec un peu plus de technique, ..... à moi les 4 cylindres !!!!

- Quand tu mets la clé sur ON et que t'as l'impression d'être assis sur une centrale éléctrique
- Quand à fond de 6 tu te demandes pourquoi y a une zone rouge
- Quand tu peux essorer la poignée sur l'angle parce que de toute façon, les pneus peuvent encaisser bien plus
- Quand ta fourche tape la butée dès qu'y a un trou
- Quand tu fais plus de bruit à 10k/tpm qu'une R1 à 15k/tpm parce que t as mis un delkevic
- Quand à fond de 6 tu te demandes pourquoi y a une zone rouge
- Quand tu peux essorer la poignée sur l'angle parce que de toute façon, les pneus peuvent encaisser bien plus
- Quand ta fourche tape la butée dès qu'y a un trou
- Quand tu fais plus de bruit à 10k/tpm qu'une R1 à 15k/tpm parce que t as mis un delkevic
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sv année 2000
quand tu pourri un mec en R1 dans les petite route sinueuse et que en haut le mec s’arrête et regarde ton A en pleurant
quand tu pousse pour démarrer car le regul a encore cramé
quand tu pousse pour démarrer car le regul a encore cramé
pas de panneaux => pas de plaque
plaque plus grosse => pas de plaque
V à tous
V à tous
Euuuh. Preuve?thesheep a écrit :quand tu pourri un mec en R1 dans les petite route sinueuse et que en haut le mec s’arrête et regarde ton A en pleurant
- numbereight
- Pilote 50 cm3
Quand tu t'arrête en bord de route sous une pluie battante et que tu essaye tant bien que mal de faire sécher l'antiparasite avec un mouchoir..
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sv année 2000
je n'ai pas de preuve mais c'est sur la route du mont Verdun virage très très serrée que je prend tous les jour ou presque je connais tous les trous et tous les endroit ou il faut posée son regard pour pouvoir utiliser au maximum la voie dans face sans dangerGuilhemS a écrit :Euuuh. Preuve?thesheep a écrit :quand tu pourri un mec en R1 dans les petite route sinueuse et que en haut le mec s’arrête et regarde ton A en pleurant

je pense avoir fait des sortie de route dans presque tous les virage de cette route quand je n'avais pas encore le gros cube en 50 ou voiture
pas de panneaux => pas de plaque
V à tous
V à tous
- gebee
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000s;600 xtx;800 intruder
quand t'es à 15 km/h derrière un tracteur et dès que tu peux le doubler...plus de jus et check affiché au tableau de bord alors tu finis en roue libre comme un con derrière la remorque 

Non mais preuve du A sur la moto.. J'en ai jamais vu.. J'en ai même jamais mis.thesheep a écrit :je n'ai pas de preuve mais c'est sur la route du mont Verdun virage très très serrée que je prend tous les jour ou presque je connais tous les trous et tous les endroit ou il faut posée son regard pour pouvoir utiliser au maximum la voie dans face sans dangerje ne m’amuserai pas sur une autre route, ou si mais je serai surement derrière
je pense avoir fait des sortie de route dans presque tous les virage de cette route quand je n'avais pas encore le gros cube en 50 ou voiture
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
- Tu sais que tu roule en SV quand à chaque fois que tu essaies une meule avec un vrai moteur et des vrais freins tu as envie de mettre la tienne en vente 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 650 k6 gris YHF
-quand tu sais que ton pote arrive car tu l'a entendu démarrer a 5 bornes d’où tu es
-quand tu passe dans un tunnel t'a l'impression d'y être a 15 ^^
-quand tu passe dans un tunnel t'a l'impression d'y être a 15 ^^