Emission Moto&Motards sur youtube

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV1000S K5 Akra carbon

Emission Moto&Motards sur youtube

Message par Kazalan »

Certains d'entre-vous connaissent surement :gene: mais pour les autres....GO!!!!!!!!!
Moi je les adore :cote:

http://www.youtube.com/user/metmemission
alex88
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Emission Moto&Motards sur youtube

Message par alex88 »

tu m'etonnes c'est un bon complement au mag!!

et ca dechire grave!!
ca passai c'etait beau!!!!!!!!!!!!!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Je préfère largement les vidéos de MJ ! Beaucoup plus naturelles et marrantes. Là c'est sur-joué je trouve..
Et les conseils, apprendre à faire des wheelings, des stoppies... Super pour les mecs en Z750r avec casque ROOF..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

c'est un autre style, on voit bien qu'ils sont pas acteur,
Image
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kazalan »

Oh je sens que ce topic va tourner en bataille M&M contre MJ :nonon:

C'est sur que ca va pas plaire à tout les motards. Ils ont choisi de rester fidele au mag à savoir du Fun, du Fun et du Fun. C'est plutot bien réussi, leur prestation c'est pas le principal, le contenu des reportages est excelent.

(note: les Z ont encore pris une vacherie dans la tete, hein Bastoov !!)
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

SAS-83 a écrit :
et en attendant, les Z ça nous met sous tous les rapports :mrgreen:

Parle pour toi :gene: sans compter Max, j'attends ........
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Je les ai toutes regardé depuis qu'ils font cette émission.
Autant je suis fan de magazine autant ya encore un peu de boulot pour les vidéos
Moto journal c'est quand même bien plus marrant
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Mouais leur vidéo sont peut être bien tournée et le magazine aussi mais pour moi c'est une belle brochette de bouffon, quand on les voit rouler sur route ouverte comme sa c'est vraiment débile, et après il font la morale en début et fin de vidéo en disant que faut pas faire le con sur la route et que les essai on été réalisé dans des conditions de sécurité. mon cul oué, a part faire les kéké en fesant des wheel des burn et du drift ya pas grand chose.Bref sa donne encore une belle image des motard tout sa :-/ .
Bref les vidéo de MJ sont 650 fois mieux et bien plus marrante :D
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Maddox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maddox »

C'est qu'ils sont grognons... :hehe:

Perso j'ai été lecteur actif de M&M de 2004 à 2008, c'est enfin c'était très fun sans être trop lourd, j'ai quand même trouvé ces derniers temps qu'ils étaient un peu manque d'inspi d'où ma lassitude mais ça reste un très bon Mag. Mag qui a une vraie histoire, Max Ramos, Bomberman, les Burns Day!!, une participation aux 24h du Mans, au Joe Bar one (bon ok, un peu en touristes mais qd m) les défis fous et gros taf de mise en scène...
Après perso moi je préférais l'équipe Piou, Steph, Zorro et Yac' cela ne fait aucun doute...

@JuJu Ok ça fait des wheels et des burns dans tous les sens mais ça se résume pas qu'à ça puis désolé mais c'est pas un crime d'aimer mettre sa bécane dans tous les sens et le stunt non plus, c'est pas parce que vous roulez en sv qu'il faut être jaloux :P Après bien sûr ça dépend comment c'est fait... Pour la vidéo c'est stipulé, route fermée... Même si je te l'accorde c'est pas forcément le cas pour les tests du mag.

M&M c'est une autre mentalité et une façon de tirer son épingle du jeu et surtout de la morosité ambiante... Après vous ne pouvez pas comparer MJ qui au niveau du mag en lui-même est beaucoup mieux implanté donc peut et se doit d'être plus consensuel (ce qui fait que moyens différents aussi...) et au niveau des vidéos, fait ça depuis des années alors que M&M n'en est qu'à ses premiers pas...

Points négatifs; le Forum M&M est HS depuis 4 mois et rien n'est fait... Emission pas si désintéressée car la pub y a allègrement sa place...

Ps: C'est le fait que Bader soit passé à l'ennemi qui vous froisse tant le Cortex? :hurt2:

:sivousme:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Maddox a écrit :Pour la vidéo c'est stipulé, route fermée... Même si je te l'accorde c'est pas forcément le cas pour les tests du mag.
Dans le mag aussi c'est stipulé "attention c'est fait par des professionnels dans un environnement sécurisé et route fermée", et on voit très bien que non, alors la vidéo... :]
Maddox a écrit :M&M c'est une autre mentalité et une façon de tirer son épingle du jeu et surtout de la morosité ambiante... Après vous ne pouvez pas comparer MJ qui au niveau du mag en lui-même est beaucoup mieux implanté donc peut et se doit d'être plus consensuel
Pas d'accord avec ça mais là on tape dans l'opinion personnelle et ça sert à rien d'en discuter ;)
J'ai lu quelques M&M's et j'en lirai sans doute d'autres, mais la mentalité m'a un peu déçu à la longue.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kazalan »

Regardez "Fast Club" !!!! Quand ils essaient des Lambo, Ferrari et autres dans Paris, ils sont pas à 50 !!!
Y a plein d'autres mag qui font leurs tests sur route ouverte.

Pour prendre la défense de M&M j'ai pas vu d'autres véhicules sur leurs videos :gene:
Maddox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maddox »

ExPanda a écrit :
Maddox a écrit :Pour la vidéo c'est stipulé, route fermée... Même si je te l'accorde c'est pas forcément le cas pour les tests du mag.
Dans le mag aussi c'est stipulé "attention c'est fait par des professionnels dans un environnement sécurisé et route fermée", et on voit très bien que non, alors la vidéo... :]
Là j'avoue, j'ai jamais vérifié mais c'est bien possible :]
ExPanda a écrit :
Maddox a écrit :M&M c'est une autre mentalité et une façon de tirer son épingle du jeu et surtout de la morosité ambiante... Après vous ne pouvez pas comparer MJ qui au niveau du mag en lui-même est beaucoup mieux implanté donc peut et se doit d'être plus consensuel
Pas d'accord avec ça mais là on tape dans l'opinion personnelle et ça sert à rien d'en discuter ;)
J'ai lu quelques M&M's et j'en lirai sans doute d'autres, mais la mentalité m'a un peu déçu à la longue.
Je suis sûr que 70% du forum est pro MJ, je ne pense pas que ça y soit étranger, c'est ce que je voulais dire. ;)
Comme je l'ai dit je préférais l'équipe qui officiait en 2004, c'était fun et original sans en faire trop, ils ont perdu en naturel je trouve et j'ai moi-même était un peu déçu par la suite donc je comprends. :merci:
Maddox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maddox »

Kazalan a écrit :Regardez "Fast Club" !!!! Quand ils essaient des Lambo, Ferrari et autres dans Paris, ils sont pas à 50 !!!

Pour prendre la défense de M&M j'ai pas vu d'autres véhicules sur leurs videos :gene:

Oui, même si je n'en ai vu que très peu, j'aime bien aussi, mais je peux pas piffrer Rotenberg... :cote:
Après y'a l'émission Anglaise Top Gear qui est bien sympa et complétement décalée, ça se regarde bien mais c'est pas une fin en soit quoi...

Sur le mag, la plupart du temps les routes ne sont pas fermées je pense, ce qui donne lieu à quelques péripéties nottamment avec les Hommes en bleu (cf. brèves) :-/
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

:merci:
Kazalan a écrit :Regardez "Fast Club" !!!! Quand ils essaient des Lambo, Ferrari et autres dans Paris, ils sont pas à 50 !!!

C'était juste pour dire. A la limite je m'en fous que ça soit pas vraiment en route fermée, s'ils font quand même le minimum de sécurité requise que ça se fasse entre deux passages de voitures c'est pas un drame en soit. ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

mouais pas toujouyrs, ya une vidéo ou il est en drift et il se fait suprendre par une caisse qui arrive en face sur une petite route :-/
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre