Moi je les adore

http://www.youtube.com/user/metmemission
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SAS-83 a écrit :
et en attendant, les Z ça nous met sous tous les rapports![]()
Dans le mag aussi c'est stipulé "attention c'est fait par des professionnels dans un environnement sécurisé et route fermée", et on voit très bien que non, alors la vidéo...Maddox a écrit :Pour la vidéo c'est stipulé, route fermée... Même si je te l'accorde c'est pas forcément le cas pour les tests du mag.
Pas d'accord avec ça mais là on tape dans l'opinion personnelle et ça sert à rien d'en discuterMaddox a écrit :M&M c'est une autre mentalité et une façon de tirer son épingle du jeu et surtout de la morosité ambiante... Après vous ne pouvez pas comparer MJ qui au niveau du mag en lui-même est beaucoup mieux implanté donc peut et se doit d'être plus consensuel
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Là j'avoue, j'ai jamais vérifié mais c'est bien possibleExPanda a écrit :Dans le mag aussi c'est stipulé "attention c'est fait par des professionnels dans un environnement sécurisé et route fermée", et on voit très bien que non, alors la vidéo...Maddox a écrit :Pour la vidéo c'est stipulé, route fermée... Même si je te l'accorde c'est pas forcément le cas pour les tests du mag.![]()
Je suis sûr que 70% du forum est pro MJ, je ne pense pas que ça y soit étranger, c'est ce que je voulais dire.ExPanda a écrit :Pas d'accord avec ça mais là on tape dans l'opinion personnelle et ça sert à rien d'en discuterMaddox a écrit :M&M c'est une autre mentalité et une façon de tirer son épingle du jeu et surtout de la morosité ambiante... Après vous ne pouvez pas comparer MJ qui au niveau du mag en lui-même est beaucoup mieux implanté donc peut et se doit d'être plus consensuel![]()
J'ai lu quelques M&M's et j'en lirai sans doute d'autres, mais la mentalité m'a un peu déçu à la longue.
Kazalan a écrit :Regardez "Fast Club" !!!! Quand ils essaient des Lambo, Ferrari et autres dans Paris, ils sont pas à 50 !!!
Y a plein d'autres mag qui font leurs tests sur route ouverte.
Pour prendre la défense de M&M j'ai pas vu d'autres véhicules sur leurs videos
C'était juste pour dire. A la limite je m'en fous que ça soit pas vraiment en route fermée, s'ils font quand même le minimum de sécurité requise que ça se fasse entre deux passages de voitures c'est pas un drame en soit.Kazalan a écrit :Regardez "Fast Club" !!!! Quand ils essaient des Lambo, Ferrari et autres dans Paris, ils sont pas à 50 !!!
Y a plein d'autres mag qui font leurs tests sur route ouverte.
Pour prendre la défense de M&M j'ai pas vu d'autres véhicules sur leurs videos
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules