etant donné que l'amortisseur de S1000RR se monte sur ZX10R et que celui de ZX10R se monte sur SV 650 2006, je me pose donc la question, est ce qu'un amortisseur de S1000RR se monte sur SV 650 2006 ?
Infos que j'ai
distance eye to eye 320mm, 10mm plus court que celui du SV et 20mm plus court que celu de zx10r
je sais qu'il est réglable dans tous les sens
à vue d'oeil la bombonne doit toucher la boite à outils mais je ne sais pas si ça va forcer ou pas!
Il se montera sur le SV je pense, après pour la bombonne c'est possible que tu doivent découper le bac pour la trousse à outils.
Mais déjà tu touchera pas à ta batterie
Par contre en occasion je pense que ça doit être chaud d'en trouver non??
Si tu te lance là dedans tiens nous au courant
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Amorto 10mm plus court, ça va te rabaisser l'arriere de la moto de 20mm environ, donc t'as tout qui va frotter dans les virages, et la moto va devenir aussi facile à mettre sur l'angle qu'un custom...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
oui merci je l'ai vu celui là mais ça me fait un peu peur de couper le bac batterie, je prefere rien couper ou couper la boite à outils que couper ça!!!!
bon si ca continue j'en prendrai un de ce modèle et pui voilà mais bon.
Merci Zlip!!!
je reviens sur ma question, en raccoourcissant les biellettes ça peut le faire?
smood a écrit :et si je trouve des bielletes plus courtes pour rattrapper l'écart?
Oui, c'est une option. Tu pourrais mettre des biellettes qui réhaussent l'arrière de 1 inch (25mm), donc au global avec l'amorto plus court ça te réhausserait l'arrière de 5mm, ce qui est plutôt bon à prendre.
Mais bon après, je sais pas si tu trouveras d'occasion un amorto de S1000RR plus facilement qu'un amorto de ZX10R
Après tu as les amortos de Gex, ils nécessitent une découpe du bac à batterie, mais ils sont beaucoup plus facilement trouvables et beaucoup moins chers que les amortos de ZX10R
Bon j'ai craqué!!!! Je le touche a 140€ je l'ai pris et puis si jamais c galere je pourrais tjs le revendre !
Bon va falloir que je trouve les biellettes!! Sentenza merci , je tente le coup on verra bien, au moins comme ça on saura si c'est faisable!
Bon maintenant la mission c de trouver les biellettes, un conseil?
Je vais mater sur ebay deja
Celles de ton lien sont bien aussi (la version +2.5cm).
Mais la taille des biellettes ça se calcule pas du tout comme ça
Pour rehausser l'arriere de +25mm, les biellettes doivent etre 5mm plus courtes que l'origine normalement
Lol ok ca commence bien
Bien bien bien, ya plus qu'à attendre les colis, je ferais un reportage !!!!
De toute facon c'est soit ca va tout dechirer et je serai un
Pionnier soit ca marche pas et ce sera tout pourave et je serai un loser!!
Mon avenir est en jeu!!!! Merci encore pour tes indications sentenza!