combien vendre un moteur?????
- crazyellow
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 K5 jaune
combien vendre un moteur?????
salut a tous,
voila cet hiver j'ai une bielle qui a laché (rnfin on suppose dut au claquement moteur)
bref j'ai achetait un nouveau donc je cherche a vendre l'autre sans le desosser.
il a 23 000 km, de 2005 temp de chauffe respecté juste un carter qui est rayer car je l'echange avec le mien (comme c'est un moteur d'une betes accidenté)
qqn a t'il une idée de prix ca m'arrangerai bien
voila cet hiver j'ai une bielle qui a laché (rnfin on suppose dut au claquement moteur)
bref j'ai achetait un nouveau donc je cherche a vendre l'autre sans le desosser.
il a 23 000 km, de 2005 temp de chauffe respecté juste un carter qui est rayer car je l'echange avec le mien (comme c'est un moteur d'une betes accidenté)
roule tant que tu peut!!!!
- crazyellow
- Pilote 50 cm3
Re: combien vendre un moteur?????
merci beaucoupcrazyellow a écrit :salut a tous,

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : actuellement SV1000 S
tout simplement la moitié du nouveau que t'as acheté sinon ça vaut pas le coup pour le mec ou alors pas plus de 2/3 du prix du nouveau.
- crazyellow
- Pilote 50 cm3
excuse moi mais j'ai pas tout comprismoumousse a écrit :tout simplement la moitié du nouveau que t'as acheté sinon ça vaut pas le coup pour le mec ou alors pas plus de 2/3 du prix du nouveau.

je compren pas pk ca vaut pas le coup pour lemec enfin c'est quoi le rapport j'ai acheté mon nouveau 1000 neurones 500 ca fait pasen peu chers??
-
- Pilote 50 cm3
crazyellow a écrit :excuse moi mais j'ai pas tout comprismoumousse a écrit :tout simplement la moitié du nouveau que t'as acheté sinon ça vaut pas le coup pour le mec ou alors pas plus de 2/3 du prix du nouveau.![]()
je compren pas pk ca vaut pas le coup pour lemec enfin c'est quoi le rapport j'ai acheté mon nouveau 1000 neurones 500 ca fait pasen peu chers??
500 je trouve ça pas cher car avec les pièces de remplacement main d’œuvre s'il ne répare pas lui même,etc... il devrait en avoir pour 850euros max je pense donc toujours moins cher que le tiens neuf ce qui est rentable.
Mais bon de toute façon t'as déjà mis en vente à 300euros je crois alors bouge pas ton prix
http://moto.yakaz.fr/sv-moteur-hs
http://annonces.ebay.fr/viewad/moteur-s ... 5028677114
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Euh, mon père achète des moteur H.S pour 150 euros...
En plus la tu as mis un autre carter dessus ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
sca a écrit :Euh, mon père achète des moteur H.S pour 150 euros...
C'est son métier réparateur ?
Il a des prix ?
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Non, il trouve les moteurs sur "leboncoin".
Et il le retape ensuite.
Et il le retape ensuite.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
Bah alors autant qu'il fasse réparer son moteur (devis toujours gratuit chez les réparateurs donc il connaitra la panne et se que ça coûtera) et qu'il le revende retapé avec un peu de marge dessus car à 300euros il le vendra pas.sca a écrit :Non, il trouve les moteurs sur "leboncoin".
Et il le retape ensuite.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai vendu mon moteur cassé à Sca, 150€. Un carter à racheter le reste était impec', alors si toi tu as une bielle qui a pétée, il faut tout ouvrir...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Euh......moumousse a écrit :devis toujours gratuit chez les réparateurs donc il connaitra la panne et se que ça coûtera
Vu qu'il faut ouvrir le moteur pour faire le devis, le devis sera certainement pas gratuit !

Apres si tu choisis de payer les reparations telles qu'indiquées sur le devis, le garagiste peut eventuellement te faire cadeau des frais de devis.
Mais sinon, faut pas esperer arriver chez un garagiste avec un moteur HS, demander un devis, et une fois que tu as le devis, repartir avec ton moteur sous le bras en disant "ok merci, bon ben je vais réfléchir..." sans rien payer

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je pense jamais mettre 500 euro dans un moteur qui claque
, apres ouverture tu sais jamais trop a quoi t'en tenir..........
Me suis débarrassé d'un moteur qui claquait suite au rangement du garage pour 100 euro, le poids de l'alu quoi
.

Me suis débarrassé d'un moteur qui claquait suite au rangement du garage pour 100 euro, le poids de l'alu quoi

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Bah c'est juste la loi de base dans tous les métiers les devis doivent être gratuit. Bien sûr y'a une échappatoire pour qu'ils touchent un peu d'argent c'est que cela doit être indiqué clairement en magasin par écris bien sûr.Sentenza a écrit :Euh......moumousse a écrit :devis toujours gratuit chez les réparateurs donc il connaitra la panne et se que ça coûtera
Vu qu'il faut ouvrir le moteur pour faire le devis, le devis sera certainement pas gratuit !
Apres si tu choisis de payer les reparations telles qu'indiquées sur le devis, le garagiste peut eventuellement te faire cadeau des frais de devis.
Mais sinon, faut pas esperer arriver chez un garagiste avec un moteur HS, demander un devis, et une fois que tu as le devis, repartir avec ton moteur sous le bras en disant "ok merci, bon ben je vais réfléchir..." sans rien payer![]()
En grosse concession je pense qu'ils doivent tous te faire payer vu qu'ils veulent juste faire les vidanges,réglages,etc... pour avoir le chiffre à présenter à la ou aux marques qu'ils représentent mais chez un petit qui veut travailler généralement c'est gratuit.
- crazyellow
- Pilote 50 cm3
ok merci pour les renseignement je vais essayer de voir ca!!!
- crazyellow
- Pilote 50 cm3
ba oui pourtant j'ai jamais fait de wheel mais surement l ancien proprio je l'ai acheté il y a un an..enfin c comme ca ca fait mal au cul quand ca arrive!!SAS-83 a écrit :T'as coulé une bielle à 23 000km ?