@tite bourrike: j'ai pris la D25 entre malherbes et la route pithiviers - Puiseaux (la D25) , pas la vraie route (D948/D410), RAS au niveau de la chaussée, ça roule (attention à la chicane) !!
@J&B: la route que j'ai pris entre Maisse et Malesherbes c'est la petite route qui passe dans la foret, ça ressemble un peu aux vaux de cernay, et ça passe par Buno Bonnevaux, ya 1 ou 2 virages un peu dangereux.
Abitbol, j'ai testé les routes entre malesherbes et puiseaux, c'est sympa. (par contre ouais la chicane dont tu parlais faut pas arriver comme un porc )
J'ai trouvé une route qui a l'air folle, c'est une route de foret vers fontainebleau mais elle est peut-être fermée pour les cyclistes et randonneurs...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
En plus ya pas l'air d'avoir trop de radars d'après les site genre radar-mobiles.fr
Je risque pas de t'accompagner parce qu'un type a trouvé malin d'encastrer ma moto dans sa camionette alors que j'étais arrêté au feu...
Bon si je comprend bien le mec est 100% en tort, donc tu devrais récupérer des sous, mais bon, avec les délais d'attente, c'est toujours un peu long
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pour moi elle est réparable, mais on verra ce qu'en pense l'expert. ça fout les boules quand meme. En gros ya les plastiques / feu à l'arriere, le pot, peut etre la roue ou du moins l'axe (qui a avancé sous le choc), peut etre la boucle arriere, et peut etre des trucs que j'ai pas forcement vu, roulements, etc.
oui le mec est 100% en tort... j'aurais pas été là il aurait franchi le carrefour ou écrasé des pietons sans même s'en apercevoir...
Je vais rouler dimanche avec des gens, 14 heures à pithiviers (s'il fait pas torp moche).
ça intéresse quelqu'un ?
Bon j'ai organisé ma petite ballade hier. On était une dizaine du forum "tribumoto45" sur lequel je me suis inscrit y'a pas longtemps. Tout le monde était super sympa, ça roulait bien et propre, génial quoi. C'est moi qui menait la danse, tout s'est bien passé à part un ou deux arrêts dangeureux sur la route
Voilà le roabook. Franchement si vous connaissez pas et que vous êtes pas hyper loins je vous le conseille c'était super sympa, même si y'a quelques routes où le revêtement est en mauvais état, donc faut faire gaffe la première fois...
Je vois que t'as pris la petite route de la foret pour redescendre sur Malesherbes... elle est cool hein !!! par contre ya un ou 2 virages qui se referment, faut pas arriver comme un fou... apres Malesherbes c'est plus roulant.
oui ABitbol, je connais la partie entre maisse et malesherbes mais pas la suite
Sinon regarde un peu la "boucle" du Nord - Ouest : y'a une petite série de virages où on s'est trop fait plaisir !! Les premiers c'est une tuerie, par contre ceux d'après le revêtement devient hyper dangeureux, faut les passer en reconnaissance la première, sinon tu peux facilement te foutre au tas
tite bourrike a écrit :c'est mieux qu'avant tribu?
ya quelqu'un qui veut rouler ce week?
Ben écoute je peux pas comparer mais les 10 personnes que j'ai rencontré étaient toutes très sympathique... Qu'est ce qui te déplaisait toi ??
Sinon moi vais ptetre rouler un peu dimanche. On peut se ternir au courant si tu veux. T'as une nouvelle moto ?? T'as eu un prêt ??
c'etait pire que meetic et sa roulait mal (mais j'ai essaye qu'orleans).
oui aye j'ai mon bebe!!!!
jvais ptetre avec les gnons dimanche, jvoulais tester mon poignet samedi.