klerete a écrit :Ca y est j'ai la mienne depuis hier soir
Une bleue en version S !
Elle est de 2000 pour à peine 8000kms
Complètement d'origine pour le moment mais j'ai déjà quelques petites idée en tête:
- j'ai commencé par changer les pneus ... d'origine
- virer la bavette et mettre un feux arrière avec clignos intégrés
- des leviers racing (que j'avais sur le 6r et c'est du bonheur)
- un petit silencieux pour la laisser respirer
- certainement modifier la fourche qui est trop molle je trouve
Seulement on va y aller molo parce que le banquier va sauter sur le bureau sinon
Je vous mettrai des photos ... quand j'aurai pris le temps d'en faire
Demain pi être ... ou pas
Super félicitation,
avant de virer ta bavette mets un passage de roue.
Essaies de ne pas la couper. il y a beaucoup de gens comme moi qui cherchent de l'origine pour sont SV (même si je possède un passage de roue avec un feu et des clignottants intégrés et un pot au Nikko racing....
J'ai réussi à garder la mienne en origine jusqu'en 2003 où je l'ai revendu. Maintenant que je l'ai récupérer c'est pas facile de mettre la main sur des passages de roues en un seul morceau...
Sur ce , SVS power man!!!!!
Merci à tous les 2
T'inquiète Babe, je ne vais pas la couper ma bavette
Là je fouine les casses et leboncoin pour en trouver une déjà couper ou à couper ...
Mais je garde celle là intacte
klerete a écrit :Ca y est j'ai la mienne depuis hier soir
Une bleue en version S !
Elle est de 2000 pour à peine 8000kms
Complètement d'origine pour le moment mais j'ai déjà quelques petites idée en tête:
- j'ai commencé par changer les pneus ... d'origine
- virer la bavette et mettre un feux arrière avec clignos intégrés
- des leviers racing (que j'avais sur le 6r et c'est du bonheur)
- un petit silencieux pour la laisser respirer
- certainement modifier la fourche qui est trop molle je trouve
Seulement on va y aller molo parce que le banquier va sauter sur le bureau sinon
Je vous mettrai des photos ... quand j'aurai pris le temps d'en faire
Demain pi être ... ou pas
Fais lui une vidange huile moteur + filtre à huile.
Regarde le filtre à air et les bougies.
En bref, fais lui une révision complète pour partir sur une bonne base.
Tu dit qu'elle n'avance pas... elle est pas en 34 chevaux ? Car même si elle n'a pas beaucoup roulé, le moteur doit avoir la pêche.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
La vidange a été faite y'a un mois et tous les fluides changés en 2009 (y'a 1000bornes quoi ...)
Je ne pense pas qu'elle soit bridée, y'a de la pêche en bas et je l'ai quand même emmenée à un ptit 200, mais avec du mal il a fallu bien la lancer (sur circuit bien sûr )
En fait, elle a un peu de mal à monter au dessus de 160, je trouve ça un peu faiblard ...
Mais après je ne connais pas encore trop cette meule et je sors aussi du 6r, qui commençait à causer à cette vitesse
Même si tous les fluides ont été changés il y a seulement 1000 kms, ça fait deux ans depuis 2009.
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Même si tous les fluides ont été changés il y a seulement 1000 kms, ça fait deux ans depuis 2009.
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
Oui M'sieur, je sais ... surtout que c'est pas grand chose à faire et c'est pas ce qui coûte le plus cher ...
Faut juste que j'aille acheter ce qu'il faut et je vais m'en occuper
Et puis faut que je vérifie mon étrier à l'arrière ... j'ose même plus l'utiliser tellement il mord
J'ai déjà bloqué la roue plusieurs fois sur des freinages tranquilles ... me demande si il n'est pas un poil grippé
Je viens de changer le liquide de frein sur un B6, il était marron foncé
Donc jamais changé depuis des années... Tu m'étonne que le freinage était... naze...
Pour le frein arrière il est assez costaud bizarrement sur le SV, ça bloque facilement.
Mais si tu est partante pour le démonter et nettoyer les pistons, ça ne sera que mieux
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Même si tous les fluides ont été changés il y a seulement 1000 kms, ça fait deux ans depuis 2009.
Et le liquide de frein et de refroidissement c'est tous les deux ans
V
Oui M'sieur, je sais ... surtout que c'est pas grand chose à faire et c'est pas ce qui coûte le plus cher ...
Faut juste que j'aille acheter ce qu'il faut et je vais m'en occuper
Et puis faut que je vérifie mon étrier à l'arrière ... j'ose même plus l'utiliser tellement il mord
J'ai déjà bloqué la roue plusieurs fois sur des freinages tranquilles ... me demande si il n'est pas un poil grippé
et ta moto sur béquille de stand, tu verra tout de suite si c'est grippé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je viens de changer le liquide de frein sur un B6, il était marron foncé
Donc jamais changé depuis des années... Tu m'étonne que le freinage était... naze...
Pour le frein arrière il est assez costaud bizarrement sur le SV, ça bloque facilement.
Mais si tu est partante pour le démonter et nettoyer les pistons, ça ne sera que mieux
V
J'ai eu la même sur le 6r, le liquide était couelur Guinness
sca a écrit :et ta moto sur béquille de stand, tu verra tout de suite si c'est grippé.
Je vais faire ça et je vous tient au jus
Je vous laisse, je bosse dans 13 min, je vais encore me faire pourrir par mes collègues pour mes habituels retards
Modifié en dernier par klerete le lun. 02 mai, 2011 13:30, modifié 1 fois.