Diabolo cassé
Diabolo cassé
Hello,
Il y a eu chute, légère, mais chute quand même... donc comme d'hab les réparations commencent. rien d'inhabituel si ce n'est mon diabolo gauche qui a cassé net avec le pas de vis resté à l'intérieur. Je ne peux donc plus remettre de diabolo ce qui m'xxxxxxx sérieusement!
Quelqu'un dont le génie ne serait plus à remettre en question aurait-il une idée par ce que mois je sèche?
Merci binanotes
Il y a eu chute, légère, mais chute quand même... donc comme d'hab les réparations commencent. rien d'inhabituel si ce n'est mon diabolo gauche qui a cassé net avec le pas de vis resté à l'intérieur. Je ne peux donc plus remettre de diabolo ce qui m'xxxxxxx sérieusement!
Quelqu'un dont le génie ne serait plus à remettre en question aurait-il une idée par ce que mois je sèche?
Merci binanotes
Icare
L'homme inventa la roue et Suz' la SV
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Diabolo cassé
Ça me rappelle une autre histoire
Perce à travers avec un petit foret et ensuite retaraude
Ou alors tente avec un extracteur aussi après avoir percé, on sait jamais... (c'est un coup à casser l'extracteur dedans à tous les coups
).
V

Perce à travers avec un petit foret et ensuite retaraude

Ou alors tente avec un extracteur aussi après avoir percé, on sait jamais... (c'est un coup à casser l'extracteur dedans à tous les coups

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Demande à Bast' !
Un trou dans le bout de vis restant, extracteur + tourne à gauche et on retire tout ça !
Si tu n'es pas équipé, va chez n'importe quel mécano, il t'enlèvera ça !

Un trou dans le bout de vis restant, extracteur + tourne à gauche et on retire tout ça !
Si tu n'es pas équipé, va chez n'importe quel mécano, il t'enlèvera ça !

+650, c'est le mieux à faireFast_19 a écrit :Un trou dans le bout de vis restant, extracteur + tourne à gauche et on retire tout ça !
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Hey! vous êtes au taquet 
Merci pour le coup de main, j'étais déjà entrain de me faire des films à devoir percer le bras, ... suis pas bien moi

Merci pour le coup de main, j'étais déjà entrain de me faire des films à devoir percer le bras, ... suis pas bien moi

Icare
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ne les écoutent pas, ils n'y connaissent rien, change ton bras oscillantIcare a écrit :Hey! vous êtes au taquet

westland a écrit :ne les écoutent pas, ils n'y connaissent rien, change ton bras oscillantIcare a écrit :Hey! vous êtes au taquet

"Brûle la gomme, pas ton âme"
ouais j'vais même le remplacer par un monobras de 848 

Icare
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
HAHAHAHAHAHA !
Ok

Ok

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

truc tout con avec quelque chose de pointu genre un pointeau t'essaye simplement de le faire tourner normalement ca a du casser net la vis ne devrai pas etre serrer si elle l'est c'est possible quelle est tordu et bousiller le taraudage du bras rien de grave quand ta enlever la vis tu repasse un taraud dans ton bras et voila
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Foret queue de cochoooooooon !!
j'appelle ça comme ça moi 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Icare a écrit :ouais j'vais même le remplacer par un monobras de 848
Tu déconnes mais je connais un mécano qui fait ce genre de truc , derniérement un monobras de VFR sur une hornet de 2009

si tu es assez minutieux, un coup de dremel au milieu du bout de vis qui reste ( sans toucher le bras oscillant ), tu te fais une sorte d'empreinte pour tournevis plat, et avec un gros tournevis plat tu dévisses... ça peux marcher, dans mon cas ça avait marché