Dans un enchainement de 10 virages trés serrés. Mais bien quoi, au début il était dans mon rétro mais après, plus personne
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Heu, retourne donc lire la première... t'as oublié notre belle conversation, en pleine semaine, à 4 heures du mat...
J&B a écrit :Perso je n'aurais mis qu'un point (parce que en gros tu l'as bouffé parce c'était un boulet quand même, c'est comme Bast' qui se vante de rouler plus vite que moi ) mais si ça fait l'unanimité, j'accorde
Krapovich = 2 points
'toune = 1 point
Loic = 1 point
aQuel = 1point
Tazou = 1 point
SVPOWER = 1 point
J&B = 1 point
lucas = 0 point
West' = -1 point
Sinon je fais pas grève non, pas encore
J'ai trouvé ça page 19
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
SI y'a rien entre ici ça doit être le dernier... Mais bon, on a un peu laissé tomber les points. L'essentiel c'est de savoir que j'ai fumé une Z
alors aujourd'hui j'ai fumé un Tmax, enfin il a eut peur.
explication de texte:
je suis à un feu rouge, le mec arrive à fond.
le feu passe au vert, il part en trombe jusqu'au prochain, moi tranquille emile je le suis
au feu suivant, il fait la même mais moi je pousse la 1ere , petite peur du monsieur qui s'écarte et me laisse passer