Goa'uld a écrit :On gagne combien si on à fumé une Z avec une 125 ?
Pasque jm'en suis fait un l'autre jour, j'été à un feu rouge et le kéké me regarde et n'arrete pas d'accélérer pour faire un ptit départ, jme dit j'ai aucune chance, et quand le feu passe au vert il cale
Je crois qu'on a plus trop compté en fait... Si quelqu'un veut faire le compte depuis la page 19, libre à toi ami glandeur
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sharter a écrit :Tu vas pas me faire croire que tu as autre chose à foutre toi
+1
En plus, je dis ça, je dis rien mais c'est toi l'instigateur de ce topic, JB
Vous savez que je bosse ?? jsuis en pause midi là
Et je précise que c'est Sharter et moi, avant je lui demandais avant d'attribuer un point douteux !!
Aller Shart, ça te rendra utile à la société (je vais me faire tchi-tchi moi)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sharter a écrit :Bon comme je suis un des inventeurs du topic (on est tous là donc ) je commence :
Aujourd'hui j'ai fumé une Porsche 911 carrera, noire (la couleur change tout ), sur départementale, qui se trainait derrière deux voitures qui manifestement roulaient lentement (bon ok des vieux ).
Quoi aucune gloire?? Je l'ai DÉ-PO-SÉ plus vu dans le rétro... ça roule lentement une porsche hein
V
Le premier message de Sharter sur ce topic... alors on dit plus rien ??
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
aujourd'hui! voyant des feu de moto dans le retro j'accelere!!!! et au alentours de 180 une vrai fusée m'est passe a cote nnnniiiiioooooonnnnnnn!!!! sauf que je l ai fumé quelques kilometres plus loin il etait arrete sur le cote avec monsieur le gendarme...