Jeune de la 10 a écrit :Non mais ne t'étouffe pas à vouloir parler avec des mecs en bi qui n'ont jamais essayé autre choses...
De toute façon un mec jeune qui roule en sv n'a qu'un seul rêve :
ROULER EN GEX 600, 750 OU 1000...
et puis bon si tous les grands pilotes moto roulent en 4 pat cest pas pour rien...

non mais LOL quoi.... t'es super objectif toi dis moi...
donc moi je me suis trompe de voie alors... rhoo misere apres mon sv je revais pas d'un gex... rhooo grosse desillusion tu viens de créer un vide dans ma vie..
puis pour ce que je t'ai vu rouler mister, avec ton CBR 900... c'est bien d'avoir une moto qui va "vite" faut juste savoir s'en servir apres.. parce que avoiner en ligne droite ca tout le monde sait le faire, mais si apres y'a plus personne.... a quoi il te sert ton gex 1000 ?
au moins wam j'ai jamais trop rouler avec.. pas trop mon style de conduite, mais au moins je sais qu'il s'en sert correctement de son gex lui, et j'irai pas me froter a lui sur route non pas parce que j'ai peur d'etre riducle ce qui sera surement le cas ^^
mais simplement parce que j'ai rien a prouver a personne et je roule pour moi, et surtout je l'ouvre pas trop grand alors sortir d'un SV en disant moi mon reve c'est d'avoir un gex 1000 a quoi ca sert ???
bref tout ca pour dire que "les mec en bi qui n'ont jamais essayé autre chose" savent peut etre pas ce qu'est un 4 pattes, mais c'est peut etre simplement parce qu'il n'en eprouve pas le besoin... j'ai deja fait pas mal de borne avec un CBR600 carbu, et franchement ca a pas ete une revelation pour moi, cette moto ne me convenait pas, alors maintenant je chambre les 4 pattes pour la forme, et j'en prend aussi pour mon grade avec ma ritale et je le prend tres bien ^^ mais bon....
allez ceci dis bonne route les gens