*** Topic Tous a 4 pat' ***

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

Fais péter!!

Je suis curieux de voir ce que ca donne en full
Limite, c'est le bi que j'ai préféré, c'est joueur et brutal, et finalement plus adapté a un roadster qu'a une sportive

...mais bon, ca me ferait quand meme pas changer de brele pour autant, je garde la meilleure moto du monde dans mon garage :siffle:
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Jeune de la 10 »

Non mais ne t'étouffe pas à vouloir parler avec des mecs en bi qui n'ont jamais essayé autre choses...
De toute façon un mec jeune qui roule en sv n'a qu'un seul rêve :


ROULER EN GEX 600, 750 OU 1000...
et puis bon si tous les grands pilotes moto roulent en 4 pat cest pas pour rien... :frime:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Macumba »

wam a écrit :Fais péter!!

Je suis curieux de voir ce que ca donne en full
Limite, c'est le bi que j'ai préféré, c'est joueur et brutal, et finalement plus adapté a un roadster qu'a une sportive

...mais bon, ca me ferait quand meme pas changer de brele pour autant, je garde la meilleure moto du monde dans mon garage :siffle:
si j'ai le temps (et le courage) d'installer le log ce soir, et de descendre avec le PC au parking :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

Macumba a écrit : si j'ai le temps (et le courage) d'installer le log ce soir, et de descendre avec le PC au parking :gene:

Vive la technologie autrichienne! Suz powa: 1 fil et c'est bon :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Macumba »

wam a écrit :
Macumba a écrit : si j'ai le temps (et le courage) d'installer le log ce soir, et de descendre avec le PC au parking :gene:

Vive la technologie autrichienne! Suz powa: 1 fil et c'est bon :mrgreen:
bah ouais mais bon :

SLS / papillons secondaires de barrés / Carto AKKRA.... donc 1 fil ne suffirait pas :hehe: :hehe: ::d
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par westland »

t'injectes une nouvelle carto en fait c'est ca ?

avec tuneECU ?
Modifié en dernier par westland le ven. 06 mai, 2011 10:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

Macumba a écrit : SLS / papillons secondaires de barrés / Carto AKKRA....
ah...tout ca pour ca...












:siffle:
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Coyotus »

Jeune de la 10 a écrit :Non mais ne t'étouffe pas à vouloir parler avec des mecs en bi qui n'ont jamais essayé autre choses...
De toute façon un mec jeune qui roule en sv n'a qu'un seul rêve :


ROULER EN GEX 600, 750 OU 1000...
et puis bon si tous les grands pilotes moto roulent en 4 pat cest pas pour rien... :frime:
AH NAN PAS GEX!

mon reve c'est THE twin! Avec des chromes partout, une flame sur le reservoir et le blouson à frange...
Ou une tite 998 mais bon c'est moins la classe...
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par max55500 »

Moi ce que je peux dire, c'est que j'ai roulé l'autre jour avec 2 R1 de 2008, et bien en sortie d'épingle, je repartais plus fort qu'eux!!
Par contre, dès que le bout droit était assez long, il partais c'est clair mais ya 50 cv d'écart

J'avais fait le même constat contre un Z750 avec mon SV!!

Après faut voir les routes qu'on empreinte mais dans les cols, le bicylindre c'est sympa je trouve
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Macumba »

max55500 a écrit :Moi ce que je peux dire, c'est que j'ai roulé l'autre jour avec 2 R1 de 2008, et bien en sortie d'épingle, je repartais plus fort qu'eux!!
Par contre, dès que le bout droit était assez long, il partais c'est clair mais ya 50 cv d'écart

J'avais fait le même constat contre un Z750 avec mon SV!!

Après faut voir les routes qu'on empreinte mais dans les cols, le bicylindre c'est sympa je trouve
mouais, et si le gars sait utiliser son 4pattes aussi :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Donfman »

Coyotus a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :Non mais ne t'étouffe pas à vouloir parler avec des mecs en bi qui n'ont jamais essayé autre choses...
De toute façon un mec jeune qui roule en sv n'a qu'un seul rêve :


ROULER EN GEX 600, 750 OU 1000...
et puis bon si tous les grands pilotes moto roulent en 4 pat cest pas pour rien... :frime:
AH NAN PAS GEX!

mon reve c'est THE twin! Avec des chromes partout, une flame sur le reservoir et le blouson à frange...
Ou une tite 998 mais bon c'est moins la classe...
Ce n'est plus la même catégorie ton rêve !! Ca fait parti des motoculteurs là :gene: va voir chez viking, wolf ... :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par killpilot »

Jeune de la 10 a écrit :Non mais ne t'étouffe pas à vouloir parler avec des mecs en bi qui n'ont jamais essayé autre choses...
De toute façon un mec jeune qui roule en sv n'a qu'un seul rêve :


ROULER EN GEX 600, 750 OU 1000...
et puis bon si tous les grands pilotes moto roulent en 4 pat cest pas pour rien... :frime:
non mais LOL quoi.... t'es super objectif toi dis moi...
donc moi je me suis trompe de voie alors... rhoo misere apres mon sv je revais pas d'un gex... rhooo grosse desillusion tu viens de créer un vide dans ma vie..

puis pour ce que je t'ai vu rouler mister, avec ton CBR 900... c'est bien d'avoir une moto qui va "vite" faut juste savoir s'en servir apres.. parce que avoiner en ligne droite ca tout le monde sait le faire, mais si apres y'a plus personne.... a quoi il te sert ton gex 1000 ?

au moins wam j'ai jamais trop rouler avec.. pas trop mon style de conduite, mais au moins je sais qu'il s'en sert correctement de son gex lui, et j'irai pas me froter a lui sur route non pas parce que j'ai peur d'etre riducle ce qui sera surement le cas ^^

mais simplement parce que j'ai rien a prouver a personne et je roule pour moi, et surtout je l'ouvre pas trop grand alors sortir d'un SV en disant moi mon reve c'est d'avoir un gex 1000 a quoi ca sert ???

bref tout ca pour dire que "les mec en bi qui n'ont jamais essayé autre chose" savent peut etre pas ce qu'est un 4 pattes, mais c'est peut etre simplement parce qu'il n'en eprouve pas le besoin... j'ai deja fait pas mal de borne avec un CBR600 carbu, et franchement ca a pas ete une revelation pour moi, cette moto ne me convenait pas, alors maintenant je chambre les 4 pattes pour la forme, et j'en prend aussi pour mon grade avec ma ritale et je le prend tres bien ^^ mais bon....

allez ceci dis bonne route les gens ;)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par Teutates »

killpilot a écrit :donc moi je me suis trompe de voie alors...

...

bonne route les gens ;)
Tout pareil :ghee:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***

Message par wam »

killpilot a écrit : bref tout ca pour dire que "les mec en bi qui n'ont jamais essayé autre chose" savent peut etre pas ce qu'est un 4 pattes, mais c'est peut etre simplement parce qu'il n'en eprouve pas le besoin...
:hehe: zen les gens, j'ai pas ouvert ca pour qu'on se mette sur la gueule!


Pour ce qui est du "les mec en bi qui n'ont jamais essayé autre chose", faut reconnaitre qu'ici, on a eu une période ou c'était systématiquement "le 4 pat', c'est nuuuuul et poussif", et faut reconnaitre objectivement que c'était souvent des loustics qui avaient 1 an de permis, 2 à tout péter et qui n'ont essayé bien souvent qu'un 6 Bandit ou un Hornet ou un truc du genre, qui représentent pas forcément l'élite du 4 en ligne. Je pense qu'on sait tous plus ou moins comment prendre ca, on va pas non plus se mettre sur la gueule, mais moi ca me faisait pas mal rire de lire ca venant d'un gus fraichement motard et qui t'apprend que ton 1000 gex c'est de la merde poussive qui lutte pour pas se faire bouffer dans du sinueux :gene:
Image
Répondre