ha bah ca pose probleme la mienne est bridéeGolgote a écrit :Et moi j'aimerais bien essayer une 848 en full
*** Topic Tous a 4 pat' ***
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Ha, j'ai pourri du RSV facto aujourd'hui...et histoire d'etre sur que c'était pas juste les watts, j'l'ai aussi taxé au freinage 

- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Dommage, t'aurais eu l'occasion d'essayer une moto en échangekillpilot a écrit :ha bah ca pose problème la mienne est bridéeGolgote a écrit :Et moi j'aimerais bien essayer une 848 en full![]()
![]()
- Erik
- Pilote 125 cm3

- Moto : 1050 Sprint ST ex SV650S
Cool un topic quat' pattes
Bon ben moi j'hésite à bazarder ma suzie poussive pour:
- un Xj6
ou
- un CBF 600
Oui vraiment j'hésite...
Ou alors... un Bandit. Comme ça j'aurais le même phare que les mecs en sv N
Bon ben moi j'hésite à bazarder ma suzie poussive pour:
- un Xj6
ou
- un CBF 600
Oui vraiment j'hésite...
Ou alors... un Bandit. Comme ça j'aurais le même phare que les mecs en sv N
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
Rassure toi on est deux...lucas a écrit :ça me choque un peu de voir à quel point les gens prennent le sujet au sérieux.
Moi avec un esprit motard limité quoi...
Après certain n'ont pas l'esprit Joe bar team... Je leurs en veux pas (trop)
Après no comment pour le "rasso" qui était plus une perte de temps et d'argent qu'autre choses...
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins que Killou sur ce sujet... Esprit JBT... Lol quoi..
J'ai pas eu le temps de rouler avec Wam mais je l'aurai fumé avec mes 70 poneys sur les routes du 27 ! Tellement sa chiotte n'avance pas :p
J'ai pas eu le temps de rouler avec Wam mais je l'aurai fumé avec mes 70 poneys sur les routes du 27 ! Tellement sa chiotte n'avance pas :p
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
Il faut pas vous prendre la tête les gars
Moi aussi j'aimerai bien essayer une 848, tiens. J'adore la gueule de ces meules. Et le bruit, tu sens que ça "vit" la dessous.
Bon, perdre des vis c'est pas le top mais bon... Et puis chez les anglaises, c'est l'huile il parait.
Moi aussi j'aimerai bien essayer une 848, tiens. J'adore la gueule de ces meules. Et le bruit, tu sens que ça "vit" la dessous.
Bon, perdre des vis c'est pas le top mais bon... Et puis chez les anglaises, c'est l'huile il parait.

- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
mais ouai c'est bien connu wam tout le monde le pourris... moi si tu savais le nombre de 4 cylindre que je pourris tout les soir en fermant les yeux.... tu deviendras OUF mdrBastoOv a écrit : J'ai pas eu le temps de rouler avec Wam mais je l'aurai fumé avec mes 70 poneys sur les routes du 27 ! Tellement sa chiotte n'avance pas :p
-
BastoOv
- Légende vivante

Ouais ouais je vois bien ce que tu veux direkillpilot a écrit :mais ouai c'est bien connu wam tout le monde le pourris... moi si tu savais le nombre de 4 cylindre que je pourris tout les soir en fermant les yeux.... tu deviendras OUF mdrBastoOv a écrit : J'ai pas eu le temps de rouler avec Wam mais je l'aurai fumé avec mes 70 poneys sur les routes du 27 ! Tellement sa chiotte n'avance pas :p
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
T'façon, les dayto ça avance pas et ça consomme autant d'huile que de SP.westland a écrit :suis déçu Lucas même pas une réaction

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Z'êtes crades les mecs...westland a écrit :suis déçu Lucas même pas une érection:/

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
tu veux pas teyste mon SDR en full alorsDonfman a écrit :Bon pour mettre tout le monde d'accord et refroidir les esprits :
Le bi est à la moto ce que la twingo est à la voiture, et en plus il y a twin dans twingo, coincidence, je ne crois pas
O humour
LAAAAAAAAWL
-
BastoOv
- Légende vivante

"R.I.P J&B"