Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
lucas a écrit :ça me choque un peu de voir à quel point les gens prennent le sujet au sérieux.
Rassure toi on est deux...
Moi avec un esprit motard limité quoi...
Après certain n'ont pas l'esprit Joe bar team... Je leurs en veux pas (trop)
Après no comment pour le "rasso" qui était plus une perte de temps et d'argent qu'autre choses...
Moi aussi j'aimerai bien essayer une 848, tiens. J'adore la gueule de ces meules. Et le bruit, tu sens que ça "vit" la dessous.
Bon, perdre des vis c'est pas le top mais bon... Et puis chez les anglaises, c'est l'huile il parait.
BastoOv a écrit :
J'ai pas eu le temps de rouler avec Wam mais je l'aurai fumé avec mes 70 poneys sur les routes du 27 ! Tellement sa chiotte n'avance pas :p
mais ouai c'est bien connu wam tout le monde le pourris... moi si tu savais le nombre de 4 cylindre que je pourris tout les soir en fermant les yeux.... tu deviendras OUF mdr
BastoOv a écrit :
J'ai pas eu le temps de rouler avec Wam mais je l'aurai fumé avec mes 70 poneys sur les routes du 27 ! Tellement sa chiotte n'avance pas :p
mais ouai c'est bien connu wam tout le monde le pourris... moi si tu savais le nombre de 4 cylindre que je pourris tout les soir en fermant les yeux.... tu deviendras OUF mdr
Ouais ouais je vois bien ce que tu veux dire
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
westland a écrit :suis déçu Lucas même pas une érection:/
Z'êtes crades les mecs...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !