boucle ar SV 1000 différences

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Nighthology
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Re: boucle ar SV 1000 différences

Message par Nighthology »

:rouge:

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:mrgreen:



Ok donc c'est possible.
En gros, il faudrait:

- La boucle du K3,
- La selle conducteur du K3 (passager identique ?),
- Les caches sous selle du K3,
- Un Pdr

Et à vérifier pour les platines AR...

C'est sur les K3 qu'il n'y a pas de trousse à outil ?

Nighthology a écrit :Fast t'as une idée de la différence d'espace PDR/roue entre un K3 et millésimes d'après ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
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Re: boucle ar SV 1000 différences

Message par Fast_19 »

Selle passager identique.

Prévoir, à priori le passage de roue d'origine. Par contre, les passage de roue ermax, topline ... sont légèrement différents, mais doivent s'adapter sans trop de soucis je pense.

Sur les K3, pas de trousses à outils !

Et aucune idée de la différence de hauteur !
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Re: boucle ar SV 1000 différences

Message par Nighthology »

OKay, merci pour les infos patron :perv: ;)



ps: Légende vivante... j'avais pas vu :super:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
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Re: boucle ar SV 1000 différences

Message par Fast_19 »

:mrgreen:
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Re: boucle ar SV 1000 différences

Message par SV6.5 »

Nighthology a écrit ::rouge:

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:mrgreen:



Ok donc c'est possible.
En gros, il faudrait:

- La boucle du K3,
- La selle conducteur du K3 (passager identique ?),
- Les caches sous selle du K3,
- Un Pdr

Et à vérifier pour les platines AR...

C'est sur les K3 qu'il n'y a pas de trousse à outil ?

Nighthology a écrit :Fast t'as une idée de la différence d'espace PDR/roue entre un K3 et millésimes d'après ?
La bavette arriere est aussi différente :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: boucle ar SV 1000 différences

Message par Fast_19 »

La ba ... quoi? connait pas, j'sais pas c'ke c'est ! :gene:
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