J'ai les mêmes rétro, les mêmes écopes, le même passage de roue, la même couleur cadre gris/reste noir, les mêmes pneus...
Te manque que le lèche roue, le saut vent des modèles d'après, le sabot et enlever cette ligne moche (oui c'est de la jalousie et alors!) et on as la même
Haleycks a écrit :Ligne est faite avec une corde et du belgom je crois ...
par contre pour le support assurance, c'est ma première bécane je trouvais ça pas trop mal , vous le mettez comment vous ?
Sous la selle passager! je sais pas très très bien, mais marre des vols, les flics sont compréhensifs... pour moi en tout cas
Pourquoi les vols ? qu'elle soit sous la selle ou pas ça change rien non ?
Suffit de bien régler ses rétros
Au début j'y voyais rien, j'ai passé des jours à les régler et finalement maintenant c'est top pour celui de droite, celui de gauche il faut déplacer un peu le coude mais c'est nickel.
Après y'a toujours la solution des oreilles de mickey mais j'aime pas
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Suffit de bien régler ses rétros
Au début j'y voyais rien, j'ai passé des jours à les régler et finalement maintenant c'est top pour celui de droite, celui de gauche il faut déplacer un peu le coude mais c'est nickel.
La même technique pour moi!
Haleycks a écrit :
Pourquoi les vols ? qu'elle soit sous la selle ou pas ça change rien non ?
Sharter a écrit :Suffit de bien régler ses rétros
Après y'a toujours la solution des oreilles de mickey mais j'aime pas
tu arrive a voir un peu derrière ? c'est ce qui me dérange surtout, avec un autre réglage je vois parfaitement sur les cotés
Dac' je vais re régler ça ^^ je commence a en avoir un peu marre, faut dire que j'ai connu que les Er6 de l'auto école et on voit très bien dans les rétros ^^
Voici le sabot, je suis un peu mitigé sur le résultat ^^, j'aime et j'aime pas en même temps ^^