touffplouff a écrit :mais la carte grise est italienne
mis a part la faire bridee et verifier si elle n'est pas volée a quoi dois je faire GAFFE ???
Questions à se poser :
- Par quelle magouille le mec arrive à rouler en France avec une carte grise italienne ? Il a une adresse en Italie ? Ou bien il roule sans papiers officiels ?
- Si c'est si facile et si peu cher de faire des papiers français pour cette meule, pourquoi le mec ne le fait pas lui-même pour la vente ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
ou alors il l'a jamais immatriculée car il s'en servait que pour la piste...
il l'a remis en config route pour la vendre.
dans tous les cas il faut que tu en sache plus sur cette moto avant de l'acheter
- Par quelle magouille le mec arrive à rouler en France avec une carte grise italienne ? Il a une adresse en Italie ? Ou bien il roule sans papiers officiels ?
- Si c'est si facile et si peu cher de faire des papiers français pour cette meule, pourquoi le mec ne le fait pas lui-même pour la vente ?
Oui c'est un peu louche. De toute façon il faut creuser un peu plus la question
Il faut remettre complètement en origine donc il faut prévoir :
- bridage (aucune idée de ce qu'il faut faire sur cette machine mais peut être prévoir un CDI)
- clignotant
- cadadioptre et feux de plaque
- pot origine
Il te faut également un certificat de conformité européen
Si tu ne remonte pas tout ça, c'est même pas la peine d'essayer
Je connais le sujet car j'ai un peu aider charliminus à faire la même chose sur son TLR
Je dirais que ca vaut pas la peine de se faire chier.Pis si c'est si facile à faire pourquoi il l'a pas fait lui.
Va savoir, peut etre la moto est volée ou gagée ou je ne sais quoi encore.
Moi je dis c'est une bonne affaire mais pour faire de la piste uniquement.
touffplouff a écrit :c'est clair ,
bon v passer a autre chose ...
la patience est une vertue
Sage décision!!
même si yavé moyen de faire une bonne affaire..... ça demande pas mal de boulot.
A voir combien coute la même en CG française. SI ya pas minimum 1500€ d'écart, ça vaut pas le coup
Faut pas en faire une montagne non plus c'est largement faisable tant que la bécane a déjà été réceptionnée en France.
Ca va te couter un passage au banc et le certificat à payer à Suz'. 300€ et c'est torché.
Après c'est surtout du temps et un peu de paperasse.
Reste à voir comment cote ton occas' par rapport aux française, voir si c'est rentable ou si c'est pas encore mieux d'aller en acheter une direct là-bas.