[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par vamps58 »

Si j'ai bien compris, rien de prévu le samedi matin, donc MEGA NOUBA le vendredi soir mouhahahaha :ghee:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

boris-68 a écrit :entre le moment ou l'on quitte la bresse et les premières routes de montagne allemande, faut bien compter 1h15 de route. après si tu veux faire une ballade plutot qu'un aller retour sur la même route, il faut au moins 2h30 sur place, puis à nouveau 1 bonne heure pour le retour et ça te fait un retour pour 11h45 si départ à 6h30.
Sachant que le midi il y a barbec de prévu au gîte (même si on ne passera pas à table à 12h tapante, faut quand même arriver un peu avant donc les éstimations semblent "justes"

surtout qu'il y a une ballade prévue l'aprèm avec tlm sur 200 kil

à paufiner sur place comme le disait seb mais ça me dit bien :cote:

@ MAx, je n'avais pas songé à aller sur l'autoroute là bas mais c'est vrai que certains pourraient être tentés :mrgreen:
pas con ton histoire de se promener sur la maxi route que Spader à donner en lien :)

Moi je peux en être, c'est quoi un bon roulage? genre 150 au lieu de 130? ou genre 200 au lieu de 130?
ou c'est de la petite route?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

je n'ai pas regarder la route dont parlait spader mais quand je dis bon roulage,en gros c'est pas du tourisme quoi.
on enchaine la ballade à un bon rythme gendre 150 au lieu de 130. (c'est pour donner un ordre de grandeur mais ça ne sera pas le cas)

peut etre que sca arrivera mieux à re donner son impression car ça correspondrais au rytme qu'on avait entre autun et magny cours en allant au bol d'or.
donc sca si tu passes par là, peut etre arrivera tu mieux à décrire le rythme.

en gros ça sera un rythme se situant entre le niveau des rouges et celui des noires mais pendant toute la durée de la ballade... c'est pas plus claire, je sais! =)
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

boris-68 a écrit :je n'ai pas regarder la route dont parlait spader mais quand je dis bon roulage,en gros c'est pas du tourisme quoi.
on enchaine la ballade à un bon rythme gendre 150 au lieu de 130. (c'est pour donner un ordre de grandeur mais ça ne sera pas le cas)

peut etre que sca arrivera mieux à re donner son impression car ça correspondrais au rytme qu'on avait entre autun et magny cours en allant au bol d'or.
donc sca si tu passes par là, peut etre arrivera tu mieux à décrire le rythme.

en gros ça sera un rythme se situant entre le niveau des rouges et celui des noires mais pendant toute la durée de la ballade... c'est pas plus claire, je sais! =)
arf, donc pas un rythme pour moi :(
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

Tout dépend de la taille de la ballade qu'on veut faire si la boucle n'est pas énorme, on peut baisser le rythme. j'essaierai de la faire la semaine pro. comme ça j'aurai une idée de ce que ça prends comme temps ;)
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

boris-68 a écrit : @ MAx, je n'avais pas songé à aller sur l'autoroute là bas mais c'est vrai que certains pourraient être tentés :mrgreen:
C'est vrai que c'était mon idée, mais je suis certainement un des seuls a être intéressé :rouge: :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

SeBTiK a écrit :

Bon ben j'en serai, bien sûr. Si rien ne se faisait ce matin-là, je serais probablement parti rouler en solo de toute façon.

Séb -

ça m'étonnerait que t'arrives à partir rouler sans moi, c'est mort pour le solo ;)
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

Golgote a écrit :
boris-68 a écrit : @ MAx, je n'avais pas songé à aller sur l'autoroute là bas mais c'est vrai que certains pourraient être tentés :mrgreen:
C'est vrai que c'était mon idée, mais je suis certainement un des seuls a être intéressé :rouge: :mrgreen:
monsieur veux des histoires avec les svtistes pure souche??? :gene:

bon en même temps on pourrait vérifier les dires de certains qui jurent prendre 230km/h avec leur SV la ou d'autre plafonnent à 210... alors qu'ils ont la même config.
Je veux bien faire arbitre et vérifier les compteurs en temps réel :frime:

bah oui la kawa va un peu bcp plus vite :ghee: :ghee: :ghee:

dsl pour le flood
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

boris-68 a écrit :-partir le matin à 6h30
Aïe ça pique ^^
Ce sera le seul roulage du samedi matin, ou y en aura un autre qui partira un peu moins tôt ? :]
(ailleurs qu'en Allemagne cela va de soit)

boris-68 a écrit :
Golgote a écrit :
monsieur veux des histoires avec les svtistes pure souche??? :gene:
Pour ce qui est de l'autoroute allemande, je pense pas que ça ait un grand intérêt...
Ceux qui ont des chevaux seront obligés de se traîner la bite pour s'adapter au rythme des SV...
Et même en roulant au rythme des SV, bah perso j'ai pas spécialement envie de faire XX km d'autoroute au rupteur en 6e...
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Une excursion allemande me plais bien pour tester la vitesse maxi de la moto :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

Même s'il faut partir à 5 heures du mat' j'en suis :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

mais pourquoi vouloir aller en Allemagne pour tester sa vitesse de pointe!!
On peux le faire en France!! 269 pour ma part!! :gene: :gene:

Sinon moi je peux organiser une piote ballade de 2H maxi le samedi matin si yen a qui veulent
Mais on s'organisera le jour même
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

Bah ça me tenterai bien aussi mais bon levé trop tôt

Par contre déjà fait 274 avec la mienne mais il me restait des tours à prendre mais je pense pas dépassé les 290 à balle
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Si vous voulez y aller pour tester la vitesse de pointe de vos avions de chasse, ne perdez pas de vue que une fois sur place, en fonction de la circulation sur l'autoroute, c'est pas dit que vous ayez la possibilité de rouler à fond ;)

Enfin moi de toute façon je pense que ce sera sans moi, le départ à 6h30 je crois que ça va pas le faire :gene:
max55500 a écrit :Sinon moi je peux organiser une piote ballade de 2H maxi le samedi matin si yen a qui veulent
Cool :)
Ca conviendra mieux à mon horloge biologique :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Sinon il y a la piste de secours de la base aérienne, c'est pas assez long pour aller vraiment au bout je pense mais ça défoule une fois de temps en temps :]
Et c'est à 5 min de chez moi :frime: :mrgreen:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par boris-68 »

On va remettre les choses au clair...
Donc il faut savoir que le samedi matin, il n'y a pas de roulage officiel organisé. Chacun fait ce que bon lui semble.

Je parlais de partir à 6h30 mais cela ne concerne que ceux qui souhaiteraient aller faire une ballade dans la forêt noire en allemagne, soit une ballade en montagne avec des cols et des virages.

Si certains sont motivés pour juste aller sur l'autoroute allemande, inutile de partir si tôt, vous pouvez décoller pour 9h afin de juste vous tirer la bourre sur l'autoroute ( attention toutes les sections ne sont pas No Limit )

Et enfin ceux qui veulent juste se faire un tite ballade dans les vosges le matin auront aussi la possibilité de le faire. Quitte à voir si les locaux sont dispo pour vous ouvrir la route afin de ne pas vous perdre

Au final si je n'ai personne (ou très peu) de motivé pour la forêt noire, je veux bien faire une ballade dans les Vosges sans soucis :perv:
A moins que le staff ait impérativement besoin de moi durant la matinée...
Verrouillé