Il fallait bien que sa arrive... Aujourd'hui sur l'A 104 à 9h10, l'heure des bouchons, une voiture à changer de file au mauvais moment...
J'ai fait un magnifique stoppie avant d'aller m'encastrer dans la portière du conducteur. J'ai réussi à tenir sur mes pattes et je ne suis pas tomber mais la tête de fourche à bien frotter. La portière de la voiture par contre a pas mal pris et on vois bien les traces de peintures

J'aurais aimé avoir quelques infos s'il vous plait, nous avons fait un constat et il a cocher la case comme quoi il changeait de file. Moi je remontais les files des voitures dans les bouchons. Comment voyez-vous la situation ? Pour moi, je ne suis pas en tord puisque c'est lui qui à engendrer l'accident. Il n'a pas fait attention et à tourner sans regarder sinon il était obliger de me voir...( toute les autre voitures me voit, avec mon pot déchicané, les warning avec mes clignos d'origine je vois pas comment il n'a pu me voir )
J'aurais également savoir ce que je devrais surveiller sur la moto maintenant ? Visuellement, la moto n'a été touché qu'à la TDC ainsi que la pédale de frein ( et encore elle à l'air intact ). J'ai pensé à la roue voilé ou encore les disque voilé mais la moto est saine, j'ai pu aller jusqu'au boulot et rentré chez moi ce qui fait en tout un bon 60km sans aucune bizarrerie.
J'ai regarder aussi les joint spy de la fourche mais ils n'ont pas l'air de fuir.
Merci d'avance pour votre aide, c'est la première fois que sa m'arrive et ya pas à dire, on fait pas le malin quand on voit la situation arrivé et qu'on ne peut rien faire