
Essence et SV
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Essence et SV
Fais ce que dis le monsieur 


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16305
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Essence et SV
Passe ton permis déjà...
Tu verra ta conso quand tu roulera sur départementale, pas en poussant dans le jardin.
Tu verra ta conso quand tu roulera sur départementale, pas en poussant dans le jardin.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- crevette
- Pilote 125 cm3
- Messages : 297
- Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 16:34
- Moto : SVS 650 rouge
- Localisation : Aix-les-Milles (13)
Re: Essence et SV
Il faudra voir quelle distance tu peux faire en utilisation "normale". Si ça reste aussi bas tu pourra te poser ces questions.
Mais tu as du laisser le moteur allumer pendant un sacré moment pour avoir si peu de kilomètres au compteur
Mais tu as du laisser le moteur allumer pendant un sacré moment pour avoir si peu de kilomètres au compteur

- crevette
- Pilote 125 cm3
- Messages : 297
- Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 16:34
- Moto : SVS 650 rouge
- Localisation : Aix-les-Milles (13)
Re: Essence et SV
Refait le test en utilisation normale et voit le resultat.
C'est sur que si tu as 120 km en faisant des tours de jardin en 1 ère et en laissant tourner le moteur c'est plus compréhensible
C'est sur que si tu as 120 km en faisant des tours de jardin en 1 ère et en laissant tourner le moteur c'est plus compréhensible
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Essence et SV
Ah ouais d'accord.... J'avais pas capté ce détail...Sharter a écrit :Passe ton permis déjà...
Donc en fait, tu nous as ouvert un topic pour nous parler des problèmes de consommation d'une moto qui roule pas ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Essence et SV
On est en démocratie non ?SAS-83 a écrit :Et sujet clôt pas besoin d'y revenir 1000 fois hein.
Donc je fais ce que je veux aussi alors 999 fois suffiront

Bref, si c'est pour prendre les gens de haut, va poser tes questions sur doctissimoSAS-83 a écrit :Sentenza a écrit :Ah ouais d'accord.... J'avais pas capté ce détail...Sharter a écrit :Passe ton permis déjà...
Donc en fait, tu nous as ouvert un topic pour nous parler des problèmes de consommation d'une moto qui roule pas ?
Pardon faudra m'expliquer les règles spéciales du forum savoir quel sujet faut pas ouvrir etc...
Ah non mais merde ?? On est encore en démocratie, bon bah je fais c'que j'veux alors.
Ca reste quand même chelou je trouve même si c'est pas une utilisation "normale" elle roulait sous tous les rapports. Enfin bref je verrais je vous tiens au jus, Merci.
Et sujet clôt pas besoin d'y revenir 1000 fois hein.

Sinon dans le même genre:
"Je déplace ma moto moteur éteint pour la dégourdir un peu (ou faire un peu de muscu), eh beh putain con elle suce pas une goute d'essence !!!


Y'a pas de règles spéciales ici, que du bon sens et un minimum de courtoise accessoirement

Tsssss.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Essence et SV
Cool.SAS-83 a écrit :Je me fiche de la courtoisie et les réflexions je m'en passeJ'ai jamais dis que j'étais sympa car je clame tous les jours ma méchanceté
Mais tu n’impressionnes que toi

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: Essence et SV
Non mais réellement, tu as fais quoi comme route parking allée garage avec ta moto pour sortir ce chiffre ?
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. 18 mars, 2011 12:27
- Moto : Hornet Wakizashi
- Localisation : Pontarlier (25)
Re: Essence et SV
Sa s'explique simplement parce-que c'est un injection, donc une daube
(je rigole biensur)
Moi avec 20 € (presque le plein) j'ai fais 260 kms, dont une vingtaine en réserve, ce qui revient à 240kms environ.

Moi avec 20 € (presque le plein) j'ai fais 260 kms, dont une vingtaine en réserve, ce qui revient à 240kms environ.
Re: Essence et SV
Hello
Ca dépend si a chaque fois que tu l'allume tu roule ou si parfois tu l'allume pour écouter son doux ronronnement.
Une fois le permis en poche, tu rouleras "normalement" et tu pourras réellement constater a quel point elle consomme. Si tu roule "normalement" c'est carrément chelou.
Ca dépend si a chaque fois que tu l'allume tu roule ou si parfois tu l'allume pour écouter son doux ronronnement.
Une fois le permis en poche, tu rouleras "normalement" et tu pourras réellement constater a quel point elle consomme. Si tu roule "normalement" c'est carrément chelou.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Essence et SV
SAS-83 a écrit :Mon père est allé faire le plein résultat 12L et ras bord, donc il restait 5L donc le capteur couille un peu ^^
Maintenant je sais à quoi m'attendre, 5L ça fait quoi ? 50bornes ?
50 bornes en roulant en 4 à 50.
Dans un réservoir il y a toujours une partie inutilisable. Je crois que c'est 2L sur la Sv.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Essence et SV
La plupart du temps, on met 13L dans le réservoir d'un SV injection, car il en reste au fond, et on met un temps fou pour pouvoir mettre le dernier litre.
Arrête de t'inquiéter pour rien, et remets ça sur le tapis quand t'auras écoulé plusieurs pleins sur route !
Arrête de t'inquiéter pour rien, et remets ça sur le tapis quand t'auras écoulé plusieurs pleins sur route !
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Essence et SV
Ca dépend comment est fait le réservoir... Quand j'ai refait le mien il y'en avait encore pas mal au fond...