Essence et SV
Re: Essence et SV
Concrètement :
1 plein = 340 km (4,3l/100) en mode Nice - Monaco tous les jours pour aller bosser
1 plein = 200 km (7,5l/100) en mode arsouille
Mais :
1 plein sans sortir du jardin .... = ?
C'est trop abstrait pour en parler ...
1 plein = 340 km (4,3l/100) en mode Nice - Monaco tous les jours pour aller bosser
1 plein = 200 km (7,5l/100) en mode arsouille
Mais :
1 plein sans sortir du jardin .... = ?
C'est trop abstrait pour en parler ...
Modifié en dernier par Scorpion le jeu. 12 mai, 2011 22:16, modifié 2 fois.
De même :
1 jeu de pneus = 11 000 kms en mode Nice - Monaco tous les jours pour aller bosser
1 jeu de pneus = 4 000 kms en mode arsouille
A votre avis, combien de km il faudra pour user les pneus en mode sans sortir du jardin ?
Moi je spécule sur au moins 40 000 kms

1 jeu de pneus = 11 000 kms en mode Nice - Monaco tous les jours pour aller bosser
1 jeu de pneus = 4 000 kms en mode arsouille
A votre avis, combien de km il faudra pour user les pneus en mode sans sortir du jardin ?
Moi je spécule sur au moins 40 000 kms

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Euh je peux aller plus bas en kms avec un plein 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Meme en roulant comme une guimauve, j'ai du mal a aller dessous les 5l au 100. T'as de la chance !
(J'ai pile la meme que la tienne si c'est celle de ton avatar)

(J'ai pile la meme que la tienne si c'est celle de ton avatar)
Oui c'est celle la, et 340 km avec un plein je l'ai fait souvent .... le trajet nice - monaco par la basse corniche c'est 50 tout du long et route étroite, impossibe de doubler. Donc mode super éco

C'est cool, j'en avais vu qu'une jusqu'à aujourd'hui de SV bleu/blancAnonyme a écrit :J'ai pile la meme que la tienne si c'est celle de ton avatar

Oui j'en ai mis quelques unes, mais pour le retrouver, v'la l'bordel !
Du coup je peux en reposter une ou deux mais hum... C'est un peu hors sujet... Si tu as un lien topic spécial sv bleue et blanche je les metrai dessus
Du coup je peux en reposter une ou deux mais hum... C'est un peu hors sujet... Si tu as un lien topic spécial sv bleue et blanche je les metrai dessus