commet ai-je pu louper ce topic, alors que les sv jaunes (surtout les injec jaune citron ) sont une espèce en voie de disparition.
je posterai des photos de la mienne surement en fin de semaine pour préserver l'espèce, mais pas tout de suite, mon sabot qui n'était pas du bon jaune est parti en peinture
A mon tour de vous montrer ma SV et non les sv jaune ne sont pas en voie de disparition, du moins pas dans les Vosges
bon, j'ai rien dit, mais globalement, je pense qu'elles sont moins courante que les autres ,
en tout cas, par chez moi, je n'ai jamais vu de K5 jaune , au moins, ça me permet d'être original par chez moi
En fait, les jaunes ne sont pas si rares que ça, et il y n'a que 4 coloris de peinture :
pour les carbus; au moins un modèle par année de 1999 à 2002 et deux peintures (Y9F et Y9H),
et "seulement" deux pour les injections, les K4 à châssis gris (YU9) et les K5 à châssis noir (YEC).
Modifié en dernier par turt le jeu. 05 mai, 2011 21:21, modifié 1 fois.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
j'étais parti sur d'autres moto, déjà équipées des équipements que je voulais, mais finalement, quand je suis allé voir celle qui est aujourd'hui ma suzette , j'ai craqué sur la couleur, par ce que le jaune K5 avec le cadre noir , elle était quasi toute d'origine, mais la couleur, la rareté de celle-ci et le prix par rapport à la moto m'on fait très vite choisir .
je la posterai quand mon sabot sera sorti de peinture.
turt a écrit :En fait, les jaunes ne sont pas si rares que ça :
pour les carbus; au moins un modèle par année,
et "seulement" deux pour les injections, les K4 à châssis gris et les K5 à châssis noir.
c'est vrai que pour les barbues, le jaune n'est pas rare, mais pour les injections, c'est autre chose, qomme tu l'as dit, seul 2 millésimes proposent du jaune
v0mit a écrit :c'est vrai que pour les barbues, le jaune n'est pas rare, mais pour les injections, c'est autre chose, qomme tu l'as dit, seul 2 millésimes proposent du jaune
Avec mon topic, je connais presque les coloris par coeur...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
DimLOver a écrit :non turt ce n'est pas le code couleur YEC, l'ancien proprio a fait repeindre la moto. J-ai acheté un obturateur de poignée sur s2 concept avec le code couleur YEC et c'est n'est pas du tout la meme couleur. J'ai repris contact avec l'ancien proprio pour connaitre le bon code couleur et il m'a dit qu'il prendrait contact avec son carrossier. Et résultat le carrossier ne sait plus quel couleur il a utilisé.
J'ai enfin une solution pour retrouver la même couleur. Un copain carrossier m'a dit qu'on pouvait le faire avec un spectromètre. T'as plus qu'à trouver un garage où ils ont ce matériel (moi c'est fait )
Fabrication LECHE ROUEcarbone et CAPOT DE SELLE en cours =>ICI *RIP Papa*