Bin jvais te dire. Je roule tout le temps à la vitesse autorisée. Donc 90 et 50. je fais jamais le con, je prend vraiment le code au sérieux.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
60% Of The Time, It Works Every Time
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je crois que c'était pour sharter cette petite phrase de WestSAS-83 a écrit :westland a écrit :quand tu arriveras à tenir sur la selle, on en parlera![]()
Quand y aura moins de freins
Pas ma faute si je suis léger et que c'est brutale![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ca marche que pour les injections.Quand au bridage, les premier rapport sont pas bridée? Cette blague, sa bloque a 7000 après t'as plus de couple, en full jusqu'au rupteur tu as du couple.
j'avais pas vu que shart avait posté entre tempsJ&B a écrit :Je crois que c'était pour sharter cette petite phrase de WestSAS-83 a écrit :westland a écrit :quand tu arriveras à tenir sur la selle, on en parlera![]()
Quand y aura moins de freins
Pas ma faute si je suis léger et que c'est brutale![]()
![]()
SI c'est le cas, c'est drôle
T'as fait un double alors !!westland a écrit :j'avais pas vu que shart avait posté entre tempsJ&B a écrit :Je crois que c'était pour sharter cette petite phrase de West![]()
SI c'est le cas, c'est drôle
ca marche aussi pour lui
Je t'assure que ça se fait en barbu 34 cv.Fryn a écrit :Les mec qui prenne 180 en barbue bridée faudrait sacrément m'expliqué comment vous faite![]()
Perso,moi en fond de 6 en tirant chaque rapport jusqu'au rupteur, a 160 GRAND MAX elle ne bouge plus.
Alors a mon avis,pour ce qui prene 195 en barbue, vous n'êtes pas bridée.
J'ai essayé ma moto en full,et oui je prenait 195.
Quand au bridage, les premier rapport sont pas bridée? Cette blague, sa bloque a 7000 après t'as plus de couple, en full jusqu'au rupteur tu as du couple.