J'envisage de monter un silencieux sur mon sv de 2009 . Avec cette idée je commence hier le tour des concessionnaires suzuki sur Marseille... Alors je passe chez le premier sur un grand cours bien connu des motards ,on m'affirme aucun réglage de l'injection à faire (le monsieur appelle meme l'atelier pour se le faire confirmer ) et pour finir " attendez je l'ai fait sur la mienne vous pensez bien que je suis au courant ". Je lui parle d'une petite découpe nécessaire pour installer le pot , il rigole et me dit mais non y'a jamais eu besoin de manoeuvre de ce genre pour un devil .
D'accord... Bon c'est des pro alors pourquoi pas hein .
Approchant doucement la trentaine mon vieil age me rendant suspicieux et voyant des complots de concessionnaires escrocs de partout . Je me dis tiens je vais m'arreter à la concession de la valentine c'est sur ma route ,qui me semble t'il est une extension de l'autre concession . Alors chez eux ben tiens y'a bien un réglage de l'injection à faire et il dure une heure et demi , le monsieur fait de longs calculs de tete en me disant j'essaye de vous sortir mon meilleur prix .Curieusement à ce meme instant , mon esprit tordu ne peut s'empêcher de penser il calcule sa marge maxi . Il me sort un prix de 650 euros pot monté et tout et tout .
Au vu du prix je pensais la promo de devil terminé mais en rentrant je jette un oeil sur leur site , le silencieux est à 300 HT... Du coup je me demande si je ne vais pas le monter moi meme et juste leur demander le réglage de l'injection à 75euros . Y'a bien une petite découpe à faire non pour adapter le silencieux?
Voila , désolé pour le pavé !