je monte un peu ce topic car j'ai besoin d'un avis
je vais bientôt investir dans une TV lcd , genre 80cm ( un 32" je crois) et je suis tombé sur la samsung LE-32C450 à 290€ , je trouve ça donner
avec ca je rajoute un petit home cinéma
Heu il est pas ouf le 32C450.. Je l'ai au magasin, 290€ c'est donné c'est clair mais ne t'attends pas à avoir une qualité de dingue, il n'est même pas full HD...
Samsung pète les prix car la série D est arrivée (vraiment belle, super qualité mais cher)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
oki , toute façon je m'attends pas au top de la qualité car apres "en principe" j’emménage avec ma copine qui a déjà une plus grosse tv que moi , elle ira donc en chambre ou bien revendu
Eu aussi en magasin, bien mieux que la Samsung ! Déjà tu as du full HD... Pas photo, pour le même prix je prend un LG !
SURTOUT NE PAS ACHETER PHILIPS POUR LE MOMENT ! GROS PROBLÈME DE TUNER ! ILS N'ARRIVENT PAS A LE RÉGLER ! (Ca fait de la mosaïque à longueur de journée, même après changement de tuner par un "neuf", même problème car ces cons le change pas un défectueux aussi..)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Philips c'est de la merde en TV de toute manières
Ce problème de tuner je lai chez un client dont je lui avait fait lantenne ! Pût••• de panne a la con !!!
BastoOv a écrit :
SURTOUT NE PAS ACHETER PHILIPS POUR LE MOMENT ! GROS PROBLÈME DE TUNER ! ILS N'ARRIVENT PAS A LE RÉGLER ! (Ca fait de la mosaïque à longueur de journée, même après changement de tuner par un "neuf", même problème car ces cons le change pas un défectueux aussi..)
Et tu m'as conseillé de prendre quoi?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Honnêtement a par ce gros soucis de tuner je n'ai jamais été embêter par Philips. Je la conseil souvent mais depuis quelques moi je commence a changer d'avis... Tu as vu la nouvelle gamme D de Samsung Guillaume ?
"R.I.P J&B"
Ouai Javai deja vu la gamme D
Une grosse évolution point de vu technologie et qualité mais pour moi sa ne justifie pas le prix qui est trop élever pour cette nouvelle gamme!