premier accident...quelques infos svp

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: premier accident...quelques infos svp

Message par Sentenza »

kami94 a écrit :si vous vous arrangez à l'amiable il faut que ce soit la personne qui règle la facture.
Pour moi en cas d'arrangement à l'amiable, tu fais un devis, la personne te donne la somme correspondant, et après tu fais les réparations et tu payes le garage :)

Si tu laisses la personne payer directement la facture au garage, tu fais quoi si tu fais faire les réparations, et qu'après le mec "change d'avis" et refuse de payer ?...
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
kami94
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N 650 k4

Message par kami94 »

Oui bien sur, t'as tout à fait raison.
Pour moi c'était évidement qu'il fallait régler la facture AVANT réparation, mais il vaut mieux préciser en effet ;)
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PeRcO »

je vais l'appeler savoir ce qu'il préfère, je vous tiens au jus :)
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PeRcO »

bon bah sa passe entre les mains des assurances, je croise les doigts pour qu'il juge la situation en ma faveur. Je vais devoir déposer titine chez suz pour que l'expert passe la voir.

J'espère qu'il va pas chiffrer trop haut... sa côte combien d'apres vous une SV 650 S de 2003 avec 32.000 km ?
kami94
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N 650 k4

Message par kami94 »

PeRcO a écrit :J'espère qu'il va pas chiffrer trop haut... sa côte combien d'apres vous une SV 650 S de 2003 avec 32.000 km ?
Je dirais un peu moins de 3000€. Si la fourche et la jante sont touchées, ça va se jouer à pas grand chose...
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PeRcO »

et bien voilà, l'expert est passé ce matin.

Je viens d'appeler mon concess pour savoir ce qu'il avait indiquer. Résultat des courses :

- une tête de fourche
- un carénage droit
- le tableau de bord
- il m'a également dit qu'il verront après s'il y a des surprise en démontant la tête de fourche.

Il ne m'a pas parlé des fourreaux de fourche, ni de la jante et encore moins du compteur à 0. Je ne sais pas si je dois dire 'tant mieux' pour la fourche et la jante :(

Suzette reste au garage en attendant le devis pour l'expert et les réparations...Bonjour les transports en commun...
Répondre