J'viens de voir ce topic, et la vache, ça m'intèresse à mort
Mais j'aimerais posé quelques questions histoire d'être sur d'avoir bien tout pigé, même si j'ai lu les 18 pages de ce topic
1) J'aimerais peindre ma SVS carbu entièrement avec cette "peinture", est-ce possible ? (la majorité des posts parlaient de petites pièces, genre té de fourche, repose pied, platine)
2) Si oui, un gros nettoyage s'impose mais pas besoin de ponçage, c'est bien ça ?
3) A la vue de la video de la jante, et de la Subaru, je pense que la peinture ne craint pas les projections de cailloux par exemple ?
4) Peut-on réaliser les "motifs" sur cette couche ? (Par exemple peinture complète de la machine en noire, avec deux bandes blanches sur le réservoir ?)
5) J'ai vu aussi la coloration possible de cette peinture, je pense que ce n'est pas possible avec les bombes, si ?
6) Combien de bombe me faudrait-il pour l'ensemble de la bécane ? (j'ai lu 1 bombe pour la tête de fourche, je dirais que 5/6 devraient suffire à la louche)
J'espère avoir une réponse rapide, car je pense commander très très rapidement ces petites merveilles.
C'est tout c'que je cherchais