BastoOv a écrit :Eu aussi en magasin, bien mieux que la Samsung ! Déjà tu as du full HD... Pas photo, pour le même prix je prend un LG !
SURTOUT NE PAS ACHETER PHILIPS POUR LE MOMENT ! GROS PROBLÈME DE TUNER ! ILS N'ARRIVENT PAS A LE RÉGLER ! (Ca fait de la mosaïque à longueur de journée, même après changement de tuner par un "neuf", même problème car ces cons le change pas un défectueux aussi..)
Quoi putin c'est maintenant que tu le dit...
Quand je met la TNT j'ai l'image qui fais de la mosaïque, je suis dit que c'était la réception qui était pourri...
Et merde, ça me saoul d'aller au magasin pour l'échanger.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Philips intervien sur place pour les TV de plus de 40"
Sony sa va bien mais que les haut de gamme
Les entrée de gamme sont fabriquer par d'autre marque
Attention aussi il va être de plus en plus dur de commander de la TV du Japon (suite au accident la bas) les fournisseur ont fait leur stock mais affirme qu'il ya plus grand chose a faire partir de la bas et que la fabriquation est arrêter pour le moment !
sinon quelqu'un utilise une télécommande universel ? genre la logitech harmony ?
car quand je fais le calcul: une télécommande pour la freebox, une autre pour la TV, une autre pour l'ampli, une autre pour la PS3 ( avec un adaptateur) ca commence à chiffrer
et bah justement avec la samsung et la technologie anynet
je controle l'ampli avec la telecommande de la tele et la lecture d'un dvd avec aussi la telecommande la tele, il fait transiter les infos par l'hdmi mais il faut que les peripherique soit compatible...
westland a écrit :en fait il a le PC branché sur sa TV
non j'ai voulu, puis finalement c'est chiant clavier et souris avec fil puis bon je joue pas mal a des MMO et bon passer 4 heure d'instance sur le canape pencher sur la table basse... moyen
donc non le pc est dans le bureau et la tele dans le salon biensur ^^
MAIS je regarde binano avec mon telephone quand je suis devant la tele, et oui je passe pas mal de temps devant, PS3, bluray, serie, bref j'ai de quoi m'occuper