guillaume71 a écrit :et pafois tu travail ou tu sort de chez toi?
sinon ouai tu as un joli matos
perso moi les enciente c'est des faite maison sur mesure par moi sur bas d'alpheratz c'est un puta*** de kiff
ha ouai malheuresement je travail faut bien payer la ducat... et pour le matos bah j'ai payer les enceintes et l'ampli avec mon ancien compte commun quand j'etait encore avec mon ex donc ca va j'ai payer que 50% du prix lol mais etalé sur 7 mois quand meme.....
la tele ca a ete mon cadeau de noel post separation, avec l'argent du notaire. et la ps3 je l'ai payer avec les cheque cadeau que j'ai eu avec la tele, donc bon voila mais oui je sors de chez moi quand meme, mais je pourrais y rester en autarcie un moment ^^
killpilot a écrit :heuuu... passe deja apres on en discute....
Si c'est toi qui conduit j'en doute
Sinon pour Sony, dans le haut de gamme,il y a 3 an je m'etait payé le tout premier écran LCD 19" Sony VGA HD
Un truc de dingue, il valait dans les 400 E.
Je l'ai encore, 3 an après,aucune panne ,aucun soucis,pas même un pixel de mort.
J'en suis trop fan
Salut Bast, j'ai besoin d'une info stp... Ma copine a repere un ensemble philips, tv lcd 42PFL340SH avec DVD SYSTEM HTS3560, l'ensemble a 700€ je crois... T'en penses quoi??
la fin c'est 3405 hein ?
C'est la nouvelle référence "entrée de chez entrée de gamme" et je vais te citer les mots de mon commercial Philips "L'image est pas belle, ne le vendez pas" donc ont l'a jamais fait rentré au magasin, le home cinéma j'connais pas.. Et ca fait longtemps que je ne suis pas allé au boulot, j'peux meme pas check les références !
Tu as vu l'image du télé ?? Sur antenne rateau ? DVD ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Heu c'est bien 340 SH la fin de la ref.. Je ne l ai pas encore vu, c'est ma copine qui l a vu sur un prospectus de conforama.. Je vais aller faire le tour des shop ce samedi...
micklkl a écrit :Heu c'est bien 340 SH la fin de la ref.. Je ne l ai pas encore vu, c'est ma copine qui l a vu sur un prospectus de conforama.. Je vais aller faire le tour des shop ce samedi...
Ah, confo ont leur propre référence alors...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ah bah c'est pour ça que je ne trouve rien sur google...bon admettons que j aille la voir samedi, comment je fais pour avoir une ref que tu pourrais analyser?