Zlip a écrit :Aucune incidence si déchicané ou non.
La cartographie moteur est légèrement modifié et ton pot risque de péter tout le temps... Ce qui peut devenir saoulant. Mais le Mivv déchicané c'est un gros gros bordel. Et pour les sorties il est préférable de remettre la chicane.
(J'ai envie de vous le dire, je suis putain de content d'être sur ce forum !! Enfin un forum qui bouge, qui parle, qui répond quand on a une 'tite question, puis la sympathie règne en maître ici ! Merci à tous c'était mon moment de joie )
funkyjo93 a écrit :
(J'ai envie de vous le dire, je suis putain de content d'être sur ce forum !! Enfin un forum qui bouge, qui parle, qui répond quand on a une 'tite question, puis la sympathie règne en maître ici ! Merci à tous c'était mon moment de joie )
fait gaffe aux gayzous comme Sharter Bast, et même Fryn avec sa carbu cuicui
funkyjo93 a écrit :
fait gaffe aux gayzous comme Sharter Bast, et même Fryn avec sa carbu cuicui
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Mode sous-marin ON :
Mode sous-marin OFF
Merci de ta contribution.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
alors les ptits puceaux, comment sa va aujourd’hui , en pleine révision du brevet des collèges
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :alors les ptits puceaux, comment sa va aujourd’hui , en pleine révision du brevet des collèges
Et non et le brevet je l'ai eu C'est le BAC le plus dur
Mais LOL ! la vieille du Bac de maths j'ai maté un vieux téléfilm allemand jusque 3 heures du mat'