debridage pas fulgurant ??
debridage pas fulgurant ??
bonjour tout le monde j'ai debridé suzette il n'y a pas longtemps et je trouve que la différence avec le bridage n'est pas énorme je tire mes 3 premier rapports a 7000 tours après sa accèlère progressivement mais je n'ai pas ce fameux coup de pied aux cul
.Je précise que la moto a 1700 bornes j'ai fais le rodage correctement sans jamais taper dans la zone rouge et le temps de chauffe est tout le temps respecter, je suis également tout d'origine.Mon frère a la même de 2007 avec une double sortie laser elle a 12000 bornes et elle pousse plus donc je me demandais si c'était normal
merci V a tous !!
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: debridage pas fulgurant ??
Je n'ai jamais été bridé donc je ne connais pas la différence qu'il doit y avoir, mais je pense que 40cv en plus ça doit quand même se sentir
Par contre 1700 bornes c'est pas encore beaucoup, et le rodage n'est pas terminé. Le moteur n'est pas complétement libéré avant plusieurs milliers de kilomètres ...
La double sortie n'influe pas sur les perfo de celle de ton frère (sauf si c'est un 1000
)
Par contre 1700 bornes c'est pas encore beaucoup, et le rodage n'est pas terminé. Le moteur n'est pas complétement libéré avant plusieurs milliers de kilomètres ...
La double sortie n'influe pas sur les perfo de celle de ton frère (sauf si c'est un 1000
merci pour l'info je pense qu'elle est encore jeune c'est peut être pour sa ou alors je tourne pas la poignée assez comme un porc 
c'est possible de mal debrider une injection ??
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Néophyte a écrit :c'est possible de mal debrider une injection ??
Oui c'est possible.
Continue tranquillement ton rodage.
Une fois terminé, test simple: si t'es en 4 et plus de 7000 tours au compte/tours: moto débridée.
EDIT: sur les Sv injec, il n'y a aucune différence sur les 3er rapport bridé ou pas.
ouai je pense que tu as raison
vous tirez jusqu'a combien sur les rapports ? oui en 4 je suis bien plus qu'a 7000 
- Zlip
- Légende vivante

Au rupteur à chaque rapport.
Ca dépend du virage qui arrive et de la conduite. Généralement 6 ou 7000... De toute façon j'suis en 34. J'peux pas plus à partir de la 4.
Ca dépend du virage qui arrive et de la conduite. Généralement 6 ou 7000... De toute façon j'suis en 34. J'peux pas plus à partir de la 4.
mdr pas tout de suite le rupteur
mais bon je vais attendre déja que bridé les calles pieds frottent 
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ca frotte une SV Bridée !Néophyte a écrit :mdr pas tout de suite le rupteurmais bon je vais attendre déja que bridé les calles pieds frottent
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Zlip
- Légende vivante

SAS-83 a écrit :Moi perso je trouve que c'est quand même plus nerveux sur tous les rapports en full mais bon avis perso.
Façon le bridage c'est nul en fait
C'est purement psychologique. Sur un banc, aucune différence.
oui oui sa frotte
le bridage évite de se foutre au tas en roulant au dessus de ses capacités je pense 
-
BastoOv
- Légende vivante

Je confirmeNéophyte a écrit :oui oui sa frottele bridage évite de se foutre au tas en roulant au dessus de ses capacités je pense
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
-
BastoOv
- Légende vivante

Ca a tapé même ! 
"R.I.P J&B"
- hybrid 78
- Pilote 125 cm3

- Moto : BMW F800R 2010
westland a écrit :ca a bien frotté dans ton cas Bast![]()
oukiléméchant