désabusé par la reppression
Re: désabusé par la reppression
Oui et bon y a pas a dire à quoi ça sert de se faire flasher ....
Non seulement on va peut etre pas s'en rendre compte sur le moment et c'est pas ça qui nous dira "Ah c'est une zone à risque ! "
Quand on verra un Radar on freinera encore plus fort pour mieux se vautrer! et c'est comme ça qu'il y aura des accidents et des morts sur la route !
Non seulement on va peut etre pas s'en rendre compte sur le moment et c'est pas ça qui nous dira "Ah c'est une zone à risque ! "
Quand on verra un Radar on freinera encore plus fort pour mieux se vautrer! et c'est comme ça qu'il y aura des accidents et des morts sur la route !
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
sa doit être marrant des gendarme en carton, sa peu servir de cible avec un paintball, ou autre choseGrome a écrit :les panneaux font ralentir, donc ce serait mieux d'en rajouter en fait ^^ comme dans certains pays où ils mettent des gendarmes en carton un peu partout

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

jujusv30 a écrit :sa doit être marrant des gendarme en carton, sa peu servir de cible avec un paintball, ou autre choseGrome a écrit :les panneaux font ralentir, donc ce serait mieux d'en rajouter en fait ^^ comme dans certains pays où ils mettent des gendarmes en carton un peu partout, ouuuupsss celui la il été pas en carton
![]()

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k7 Noir
J'avoue que 3 fois en si peu de temps c'est un peu abusif !
Après c'était ta journée t'aurai du rester au lit
+650 pour la vie/moto en province moins de contrôle et certainement gendarmes/polices plus courtois car moins stressé !
Et Sca désolé de te dire que tu te trompe ! 2-3 fois j'ai eu un contrôle et/ou arrêt pour effraction avec un bleu qui me tapait la discute bah j'ai pas posté "quel con il me fait perdre mon temps" mais au contraire "merci les bleus !!"
(oaui 2-3 lignes blanches + excès de vitesses ça peut vite faire mal) >> mais rassurez vous avec visibilité
D'ailleurs cette fois il m'avait même proposé un stage l'été qui a lieu tout les ans de 1 journée avec rappel et balade par groupe de 3 accompagné de gendarmes. Ces derniers cachaient leur insigne car c'était des balades entre 120 et 180 km/h sur route avec virolos
Après c'était ta journée t'aurai du rester au lit

+650 pour la vie/moto en province moins de contrôle et certainement gendarmes/polices plus courtois car moins stressé !
Et Sca désolé de te dire que tu te trompe ! 2-3 fois j'ai eu un contrôle et/ou arrêt pour effraction avec un bleu qui me tapait la discute bah j'ai pas posté "quel con il me fait perdre mon temps" mais au contraire "merci les bleus !!"
(oaui 2-3 lignes blanches + excès de vitesses ça peut vite faire mal) >> mais rassurez vous avec visibilité

D'ailleurs cette fois il m'avait même proposé un stage l'été qui a lieu tout les ans de 1 journée avec rappel et balade par groupe de 3 accompagné de gendarmes. Ces derniers cachaient leur insigne car c'était des balades entre 120 et 180 km/h sur route avec virolos

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Moi je reviens juste sur un point qui m'ennuie quand on dit "les flics ont leurs humeurs ils sont humains".
Pour moi, un bleu c'est avant tout un professionnel. J'en ai rien à faire qu'il ai une poussée d'hormones doublée d'une période de règles douloureuses...
Vous imaginez un chirurgien vous recoudre comme un goret en vous laissant une balafre sur la tronchesous prétexte que ce jour là il était énervé parce que bobonne lui en a mit plein la tête au petit déj' ?
Vous imaginez un vendeur de bagnole tirer la gueule et vous dire "t'as qu'à aller voir sur le site internet" parce qu'il est fatigué et qu'il a pas envie de vous répondre?
Bah non, même si ça arrive ce sont des fautes professionnelles. Quand un professionnel est face à un "client", il doit se comporter comme un professionnel, c'est pour ça qu'il est payé: et je trouve ça d'autant plus vrai pour un représentant de la lois qui est censé être irréprochable.
A mon boulot, quand je me réveil du mauvais pied je prends sur moi et je m'en prends pas au premier fournisseur ou collègue qui passe...
Cela étant dit, c'est une remarque générale. Comme ça a été dit par un autre binanote, j'ai moi aussi pu constater que les bleus sont parfois capables d'un sang froid incroyable face à des individus pas du tout respectueux.
Pour moi, un bleu c'est avant tout un professionnel. J'en ai rien à faire qu'il ai une poussée d'hormones doublée d'une période de règles douloureuses...
Vous imaginez un chirurgien vous recoudre comme un goret en vous laissant une balafre sur la tronchesous prétexte que ce jour là il était énervé parce que bobonne lui en a mit plein la tête au petit déj' ?
Vous imaginez un vendeur de bagnole tirer la gueule et vous dire "t'as qu'à aller voir sur le site internet" parce qu'il est fatigué et qu'il a pas envie de vous répondre?
Bah non, même si ça arrive ce sont des fautes professionnelles. Quand un professionnel est face à un "client", il doit se comporter comme un professionnel, c'est pour ça qu'il est payé: et je trouve ça d'autant plus vrai pour un représentant de la lois qui est censé être irréprochable.
A mon boulot, quand je me réveil du mauvais pied je prends sur moi et je m'en prends pas au premier fournisseur ou collègue qui passe...
Cela étant dit, c'est une remarque générale. Comme ça a été dit par un autre binanote, j'ai moi aussi pu constater que les bleus sont parfois capables d'un sang froid incroyable face à des individus pas du tout respectueux.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
loic a écrit :Moi je reviens juste sur un point qui m'ennuie quand on dit "les flics ont leurs humeurs ils sont humains".

L'agilité du X-wing

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Apparemment c'est que le début
http://moto.caradisiac.com/Securite-Rou ... ration-072
Pourquoi tant de haine envers les motards ?!

http://moto.caradisiac.com/Securite-Rou ... ration-072
Pourquoi tant de haine envers les motards ?!

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
c'est l'acharnement.
- dida
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K2
Une taxe pour la sécu sur les contrats des deux roues !!!!!
Ils sont complètement fou ou quoi vu que déjà les assurances sont cher alors la c'est sur que beaucoup rouleront sans être assurés.
Ils sont complètement fou ou quoi vu que déjà les assurances sont cher alors la c'est sur que beaucoup rouleront sans être assurés.
vieux motard que jamais
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
ben ouai en deux ans de temps, à 500e l'année, j'ai presque payé une deuxième fois ma moto :s enfoirés s'ils augmentent
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Je n'ai pas tout lu mais vu ce qui t'es arrivé, ce que je viens de passer une heure à faire me parait fort utile! :
à 5km de chez moi au passage de 90kmh à 70kmh, une voiture banalisée avec à son bord un joli radar... à un endroit absolument pas dangereux sauf pour le permis...
ni une ni deux, je passe à la maison prendre mon appareil photo, mon camescope et je file faire de la prévention!
Gilet jaune, 300m avant la voiture banalisée et grands signes à tout le monde!
c'est long une heure, mais j'ai rarement vu autant de pouces levés, de signes de motard et de bravos que là!
Je vous invite tous à en faire de même, c'est bien plus efficace que Wikango ou Coyote et c'est bien plus jouïssif!!
@++
V
à 5km de chez moi au passage de 90kmh à 70kmh, une voiture banalisée avec à son bord un joli radar... à un endroit absolument pas dangereux sauf pour le permis...
ni une ni deux, je passe à la maison prendre mon appareil photo, mon camescope et je file faire de la prévention!
Gilet jaune, 300m avant la voiture banalisée et grands signes à tout le monde!
c'est long une heure, mais j'ai rarement vu autant de pouces levés, de signes de motard et de bravos que là!
Je vous invite tous à en faire de même, c'est bien plus efficace que Wikango ou Coyote et c'est bien plus jouïssif!!

@++
V
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
ENORME !!!!
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Et la bonne action de la semaine est décernée à... Grobill ! 

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
trop bon !
et les bleus qui étaient dans la bagnole banalisée ils t'ont vu en train de faire du "sabotage" ?

et les bleus qui étaient dans la bagnole banalisée ils t'ont vu en train de faire du "sabotage" ?

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Y a aussi des gens qui ont tagué un radar auto près de chez moi
Ce matin ils montraient à auto moto des grosses traces de freinage devant un radar auto qui n'était plus signalé, je trouve que c'est une bonne idée puisqu'on ne détériore pas la machine

Ce matin ils montraient à auto moto des grosses traces de freinage devant un radar auto qui n'était plus signalé, je trouve que c'est une bonne idée puisqu'on ne détériore pas la machine