Ca ne me dérange pas

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Encore cette histoire ?!Zlip a écrit :EDIT: sur les Sv injec, il n'y a aucune différence sur les 3er rapport bridé ou pas.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Ca empêche pas que tu es peut-être un vilain filouZlip a écrit :C'était la mienne !
ExPanda a écrit :Ca empêche pas que tu es peut-être un vilain filouZlip a écrit :C'était la mienne !
60% Of The Time, It Works Every Time
C'est vrai tout ça, c'est juste que sur les SV inj, c'est une bride électronique qui joue sur le compte tour, et qui bloque la puissance à partir de 7000 tr/min environ, donc c'est normal que ça pousse pareil en dessous de 7000, toute la puissance est là, et sur tous les rapports (bien sûr, en dessous de 7000, bridé ou pas, ils sont pô là les 74 chevaux, ptet juste 50 pitits poney sauvagesExPanda a écrit :Encore cette histoire ?!Zlip a écrit :EDIT: sur les Sv injec, il n'y a aucune différence sur les 3er rapport bridé ou pas.![]()
Non mais sérieux, vous sortez d'où que le bridage n'est pas effectif sur les premiers rapports ? Vous pensez vraiment qu'une SV bridée a ses 74cv au début, puis 34 sur les derniers rapports ?
Bah non, 34.TigerWoods a écrit :(bien sûr, en dessous de 7000, bridé ou pas, ils sont pô là les 74 chevaux, ptet juste 50 pitits poney sauvages)