désabusé par la reppression
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: désabusé par la reppression
3 mois de prison pour un excès de vitesse de + de 50km/h... Tu viole un gamin t'en a pour moins que ça. 

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
C'est comme pour Hadopi à l'époque, tu braquais une vieille et t'achetais des albums de musique avec ses sous, tu risquais moins que les télécharger sur le net ...... 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
C'est "un grand coup de balai " qu'il faudrait un point c'est tout.....
Q'ils soient de droite ou de gauche c'est du pareil au même quand il s'agit de se voter des avantages et des privilèges.
Il faudrait simplement que toutes les décisions concernant les avantages et privilèges des élus soient soumises à la décision des français....
Les "régimes spéciaux" pour les retraites, par exemple, ont tous été réformés......sauf les leurs....
1600 euros de retraite par mandat de 5 ans , il n'y a pas la moitié des français qui auront droit à ça en ayant bossé toute leur vie....
http://www.sauvegarde-retraites.org/art ... .php?n=411
Q'ils soient de droite ou de gauche c'est du pareil au même quand il s'agit de se voter des avantages et des privilèges.
Il faudrait simplement que toutes les décisions concernant les avantages et privilèges des élus soient soumises à la décision des français....
Les "régimes spéciaux" pour les retraites, par exemple, ont tous été réformés......sauf les leurs....
1600 euros de retraite par mandat de 5 ans , il n'y a pas la moitié des français qui auront droit à ça en ayant bossé toute leur vie....
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Putain y'a des bateaux dans le cul qui se perdent !! :rougefaché:ptite moutarde a écrit :aller, un peu plus d'infos![]()
http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
C4est juste IN CRO YA BLE !! A un moment il disent un truc du genre "trop d'usager négligent l'équipement"... là tu te dis "ah ben oui, c'est good ça"... mais non : ils en concluent le port d'un gilet ou de bandes réfléchissante. C'est complètement con.
Je cite également ceci (ça m'a choqué franchement) : "trop d'accidents de deux-roues (24 % pour seulement 2% de la circulation : conclusion : il faut qu'ils revoient leur comportement"...
C'est incroyable. J'étais pas sur d'aller manifester. Maintenant je suis prêt à aller leur chier directement dans la bouche

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Surtout que dans 70 % des cas, le motard n'est pas responsableJ&B a écrit :
Je cite également ceci (ça m'a choqué franchement) : "trop d'accidents de deux-roues (24 % pour seulement 2% de la circulation : conclusion : il faut qu'ils revoient leur comportement"...

Pour la proportion, on pourrais aussi dire que les poids lourds représentent 10 % du parc routier pour 25 % des accidents mortels

Or eux, c'est leur boulot de conduire, pas nous !!
Au point où ils en sont, je comprend toujours pas qu'ils autorisent encore la vente de véhicules dépassant 130 km/h, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette hypocrisie...
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
je suis pas sûr que ce soit sur les autoroutes "qu'ils fassent le plus de chiffre".....Golgote a écrit :[Au point où ils en sont, je comprend toujours pas qu'ils autorisent encore la vente de véhicules dépassant 130 km/h, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette hypocrisie...
Donc ça ne changerait pas grand chose....
- arzazel
- Pilote 125 cm3
- Moto : TLS ; ex-SVS k1
hum...Mach 3 a écrit :C'est "un grand coup de balai " qu'il faudrait un point c'est tout.....

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 0#p1034064
à vos claviers

et on dirait que les députés commencent à porter le mot.
http://www.leparisien.fr/politique/rada ... 463429.php
on va ptêt y arriver...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
la guèpe a écrit :...à peine rentré, sv 650 s à vendre, dès que la moto est vendue, j'en rachète une, mais une ancienne, genre bmw des années 60 ou 70. au moins, plus de questions à se dire je vais trop vite ou pas... je me ferai une petit café racer, et ils n'auront gagné qu'à moitié.
Bah j'ai envie de dire que tu seras au moins autant emmer*** avec une moto qui sera loin de sa configuration d'origine... Je t'explique pas comme ils vont se régaler en faisant le tour de ta machine transformée.
Allez, bon courage quand même.
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
d'autant qu'ils parlent d'interdire les moto de plus de 10 ans dans pas mal de villes...
Sans compter le grand nombre de scooter et autre 50cc qui plombe literalement les stats...Golgote a écrit :Surtout que dans 70 % des cas, le motard n'est pas responsableJ&B a écrit :
![]()
Pour la proportion, on pourrais aussi dire que les poids lourds représentent 10 % du parc routier pour 25 % des accidents mortels![]()
Or eux, c'est leur boulot de conduire, pas nous !!
Au point où ils en sont, je comprend toujours pas qu'ils autorisent encore la vente de véhicules dépassant 130 km/h, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette hypocrisie...
Pourquoi il s'enmbeterai à tenir compte de tout ça, tous dans lemême panier = repression facilité

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Petit déterrage
Pas cool du tout
La manif n'a servie à rien, à part éviter momentanément le gilet jaune...
http://www.motosblog.fr/post/5617/bye-b ... s#continua
Fait chier !!!

Pas cool du tout

La manif n'a servie à rien, à part éviter momentanément le gilet jaune...

http://www.motosblog.fr/post/5617/bye-b ... s#continua
Fait chier !!!
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
désabusé par la reppression
J etais en train de le lire...c'est honteux!!!
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
la c'est eux qui vont pleurer, perte d'abonnement et manque a gagner énorme 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL