Ah j'avais pas vu qu'il était plus court, mais comme tu as commandé des biellettes, tu récupère l'assiette de la bécane donc aucun problème.
Perso j'aime bien avec le cul plus haut
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
j'espere le monter rapidement, j'ai mon pote qui s'est déchiré la cuisse en faisant des travaux chez lui, c'est lui qui m'aidera il à une chevre et tous les outils qu'il faut, je suis pressé de tester!!!!!!!!!!
Bah en fait je vais au boulot avec tous les jours donc c'est un peu compliqué de la garder non roulante! En plus le golmons chez suzuki ne me l'ont q'uapres que lassistance leur ai déposé la moto!!!
Petite aparté: 80€ pour une simple vidange de dourche c'est cher non?
La malchance continue il y a un kit ressort de fourche hyperpro neuf a 70€ qui m'est passé sous le nez!!!
Il faut que je bloque une date avec mon collegue pour qu'on se lance parceque l'amorto se transforme vraiment en objet de decoration là!
80€ la vidange de fourche, ça me parait presque correct chez un concess. Ca me fait presque mal de le dire !
Grosso merdo il te met 1h de MO à 50€ et 30€ d'huile de fourche.
Ceci dis, si tu peux te procurer une béquille avant sous T de fourche, ça va aussi te prendre une heure et ça ne te coutera que le prix de l'huile. Sinon, si t'es prêt à monter du val d'oise avec ton huile jusque chez moi vers Péronne dans la somme, je te la fais pour le prix d'une mousse ! lol
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...