il y a déja des topic mais je ne sais pas quoit faire entre le réparer ou le changer, et surtout si je doit le changer ou je pourrai le trouver c'est pour ma sv de 2003 a la base un S voila les photo
sa met arriver tout simplement se matin, j'étais derrière une vieille et j'ai doubler sauf que au moment ou je commencai a m'engager elle a donner un coup de volant donc je me suis agripper sur les frein gros guidonage j'ai ratrapper comme j'ai pu mais j'ai pas assez déporter du coup le radiateur a pris je suis vraiment dégouter il faut vraiment que je trouve une solution il me reste 2 semaine pour trouver alors a votre avis réparable ou a changer?
(prend pas de K5 ou plus c'est pas les mêmes et tu perdra du temps pour l'adapter)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Heu en fait j'ai un doute, le tien ressemble pas à celui de la photo (le calorstat et la durite de liquide de refroidissement sont inversés)...
Ptetre c'est différent pour les S ...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !