t'es con

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Anto a écrit :Ca des bandes de peur![]()
![]()
La photo suivante a été prise il y a une semaine. Il s'agit d'un Z750 que je vois depuis quelques mois garé de temps en temps à côté de la mienne près de mon boulot. Analyse...
Légende:
Je roule peinard, 750 cm² et 106 ch faut que ça chauffe!
Je suis prudent, je n'oublies pas que la route est dangereuse![]()
Oh putain! Depuis que j'ai mon Z j'ai fait 2 ou 3 arsouilles... Limite à poser le genou quoi!![]()
![]()
Toute façon chez Dunlop si ils mettent de la gomme en plus c'est juste pour que le client croit qu'il en a pour son argent![]()
C'est pas faux !!!Nico-83 a écrit :En fait le mec quand il voit un virage, il s’arrête, fait tourner la moto à la main, sans faire tomber la tong, et il repart ? c'est pas ça ?
Je vois cette moto depuis 3 mois à côté de mon taf avec ces pneus là, je veux bien qu'il ne roule pas beaucoup mais y'a des limitesseb_SV1000 a écrit :Le pneu du Z est neuf...
En même temps, c'est un BT 020... donc c'est un bout de bois.
XD pas con!!Je retiens!Grome a écrit :ben c'est que l'avant doit être moins abrupte sur le bord que l'arrière. Trouve une rigole pour user les bords
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'