Ça fait un petit moment que je cherche des infos mais je ne trouve pas exactement de réponse à ma question.
Je m'explique, mon SV est équipé d'un PSB de 14 jusque là rien d'anormal, si ce n'est qu'en vitesse maxi j'atteins les 215 km/h max au compteur mais lorsque je regarde la route j'ai tout juste l'impression d'être a 180 ou 190 .
J'ai parcourus quasiment tous les post traitant du sujet expliquant que l'info vitesse se prenait sur la roue avant, qu'un speedohealer ne servait qu'a corriger la vitesse imprécise par rapport au capteur et non pas par rapport au changement de PSB ou de couronne
Est ce quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien ??? (Où peut-être est-ce "moi" le problème )
RomDS a écrit :Tu te rappel de la vitesse max que tu atteignais à l'époque ?
PS : J'adore ton Ex !
215 tu devais pas être loin de la zone rouge non ? , j'ai jamais fait la vmax , le maxi que j'ai fait c'est 190-200
Il restait encore un peu de marge mais la vitesse m'a rappelé que c'était un SV 650 N
Je pense que ce serait interessant de faire un test avec une voiture par exemple, les 2 lancées à 200 ...
Sinon, je sais pas si c'est toi qui a fais les réglages des suspensions mais entre ton ex et une autre sv origine avec la même monte de pneus, c'est le jour et la nuit. Pour faire simple, c'est que du bonheur