Bonjour,
Je rencontre quelques petits soucis avec mon sv carbu de 1999.
Tout d'abord je cherche des support de clignotants à mettre sur la fourche pour l'avant mais je n'arrive pas à en trouver à moins de 50€...
J'ai une fuite d'essence au niveau du bouchon d'essence, enfaîte le petit tuyau qu'il y a dans le réservoir n'est très bien fixer au réservoir au niveau du bouchon de remplissage d'essence. Vous avez des idées pour le refixer?
Deux petits soucis sur sv650 1999
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: Deux petits soucis sur sv650 1999
c'est quoi que tu cherches comme pièces, la polatine qui tient le phare et qui accueille les clignos?
t'as une S ou une N?
pour ta fuite, une photo serait utile...
@++
V
t'as une S ou une N?
@++
V
J'ai une S transformé en NGrobill a écrit :c'est quoi que tu cherches comme pièces, la polatine qui tient le phare et qui accueille les clignos?
t'as une S ou une N?
@++
V

Je vais changer ma plaque phare car elle est vraiment en fin de vie, mais sur ma nouvelle, je n'ai pas d'emplacement pour fixer mes clignos, du coup il me faudrait des supports que je fixerais à la fourche.
Pour la fuite, je ferais une photo se soir.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Ok, alors pour les clignos tu peux trouver des supports de phare qui sont percés pour mètre les clignos dedans. Tu peux aussi les modifier pour n'avoir que la partie qui supporte les clignos. Ça coûte dans les 25€ chez dafy ou Cardy ou encore maxxess.
Sinon les origines sont plus chiants à monter, il faut démonter le té supp avant de les mettre en place.
J'ai mes anciens (j'ai un n passé en café racer) mais je les garde au cas ou je change d'avis ou si je veux la revendre.
Bonne recherche.
@++
V
Sinon les origines sont plus chiants à monter, il faut démonter le té supp avant de les mettre en place.
J'ai mes anciens (j'ai un n passé en café racer) mais je les garde au cas ou je change d'avis ou si je veux la revendre.
Bonne recherche.
@++
V