[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
J'ai mis vert bleu,tu veut me supporter SV? 

60% Of The Time, It Works Every Time
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Bah je vais rouler en bleu aussi.
Pas envie de me foutre au tas, le PR2 je l'aime pas du tout en ce moment, ça glisse tout le temps...
Pis bon au moins je vais être avec mes poireaux favoris (J&B, Fryn,...
).
Pas envie de me foutre au tas, le PR2 je l'aime pas du tout en ce moment, ça glisse tout le temps...
Pis bon au moins je vais être avec mes poireaux favoris (J&B, Fryn,...

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Sharter a écrit : Pis bon au moins je vais être avec mes poireaux favoris (J&B, Fryn,...).

60% Of The Time, It Works Every Time
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
On reparlera de ça jeudi. Les bleus et les rouges sont les groupes les plus chargés. Il y a de la place en vert et en noir.
Ensuite c'est les ouvreurs qui donnent le rythme et aucun n'est barjot, si ça va trop vite vous passez en queue de peloton pour rouler plus cool...
Ensuite c'est les ouvreurs qui donnent le rythme et aucun n'est barjot, si ça va trop vite vous passez en queue de peloton pour rouler plus cool...
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
a mon avis c'est en queue qu'ils vont rouler le plus vitesebh68 a écrit :On reparlera de ça jeudi. Les bleus et les rouges sont les groupes les plus chargés. Il y a de la place en vert et en noir.
- sebh68
- Légende vivante
Effectivement l'effet accordéon oblige les suiveurs à rouler plus vite. Néanmoins il ne faut pas prendre de risques, si le groupe est trop étalé le fermeur ira ouvrir le demi groupe.
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
On redicuteras des groupe a l'apéro jeudi soir de toute facon

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
Coooool!!!!! LOLsebh68 a écrit :Effectivement l'effet accordéon oblige les suiveurs à rouler plus vite.
- Spinergy
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800 ST furtive
Salut les gars !!!
Ça fait depuis samedi qu'on est à 40km de la bresse les routes c est juste de la folie!!!
Juste petite info pr les organisateurs la route qui va de la bresse à Belle-hute à été gravillonnee et est difficilement praticable on a rouler à 30km/h tout le long... fait gaff en arrivant!!!
Sinon on est passé devant la ferme de ma grand mère ça à l air top !!!!
Ça fait depuis samedi qu'on est à 40km de la bresse les routes c est juste de la folie!!!
Juste petite info pr les organisateurs la route qui va de la bresse à Belle-hute à été gravillonnee et est difficilement praticable on a rouler à 30km/h tout le long... fait gaff en arrivant!!!
- Spinergy
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800 ST furtive
Salut les gars !!!
Juste petite info pr les organisateurs la route qui va de la bresse à Belle-hute à été gravillonnee et est difficilement praticable on a rouler à 30km/h tout le long... faites gaff en arrivant!!!
Juste petite info pr les organisateurs la route qui va de la bresse à Belle-hute à été gravillonnee et est difficilement praticable on a rouler à 30km/h tout le long... faites gaff en arrivant!!!
- sebh68
- Légende vivante
Je sais, j'y étais dimanche
Hiro m'a envoyé un mail pour me prévenir et d'après ce que tu me dis ils n'ont pas fait plus que ce week end. Ce n'est pas très sinueux cette portion, on fera doucement le temps de chauffer la mécanique.
Il y a aussi des gras tas de graviers au Honneck, j'espère qu'ils n'y touchent pas avant lundi!

Hiro m'a envoyé un mail pour me prévenir et d'après ce que tu me dis ils n'ont pas fait plus que ce week end. Ce n'est pas très sinueux cette portion, on fera doucement le temps de chauffer la mécanique.
Il y a aussi des gras tas de graviers au Honneck, j'espère qu'ils n'y touchent pas avant lundi!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
sebh68 a écrit : Il y a aussi des gras tas de graviers au Honneck, j'espère qu'ils n'y touchent pas avant lundi!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
le boulet ultimewonderland a écrit :réponse en page 1
sebh68 a écrit : Mais ce n'est pas le paradis, il y a bien sûr des petits inconvénients, comme le stationnement des bécanes: les parkings sont "naturels", attention au béquillage et au blocage de roue.
Les motos couchent dehors mais c'est les Vosges, la campagne quoi, c'est pas là bas que c'est craignos, on pourrait presque laisser les clés sur le contact.

Je suis pas inquiet concernant le fait qu'elle couche dehors, elle découche souvent

Merci et désolé pour le dérangement
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Dans les deux je suis en bleu, mais la fin de la liste est différente, c'était plus pour vous que pour moi pour votre suivisebh68 a écrit :j'ai pas regardé dans le détail, dans la dernière tu es en bleu et Antoine75 est présent, il y a autre chose?TaG a écrit :Hello, il y a deux listes différentes qui se promènent plus hautpour les couleurs de roulage!
De toute façon on fera le point sur les groupes sur place, y'a des chances pour que ça bouge![]()
@Wonder: merci de rendre mes posts utiles

- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
apparement c'est bibi qu'a touché les listes en dernier, à savoir que je me suis mis en rouge (au lieu de bleu/rouge) et c'est la seule modif que j'ai faite, et dans l'autre je suis passé de la ch 3.. seule modif aussi que j'ai faite... pas touché le reste !
Modifié en dernier par flyingromu le mer. 01 juin, 2011 7:50, modifié 1 fois.
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611