Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
Bonjour,
Je me pose une question quand à l'éclairage des SV injections ...
Lors de l'allumage en code, y'a-t-il un ou deux optique qui fonctionne ? En gros, sont-il couplés ?
Les ampoules sont des H1 ou H4 du coup ?
Et du coup, lors du passage en phares... combien d'ampoule également ??
Merci pour vos précisions !
Je me pose une question quand à l'éclairage des SV injections ...
Lors de l'allumage en code, y'a-t-il un ou deux optique qui fonctionne ? En gros, sont-il couplés ?
Les ampoules sont des H1 ou H4 du coup ?
Et du coup, lors du passage en phares... combien d'ampoule également ??
Merci pour vos précisions !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Messages : 797
- Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
- Moto : svs 650 K5
- Localisation : Toulouse
Re: Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
sur les SVS injection t'as 2 ampoules H4 (une dans chaque optique). Les 2 se mettent en plein phare lorsqu'on l'actionne et les 2 sont allumés en code aussi.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
Ah c'est bien ce qu'il me semblait qu'elles n'étaient pas "borgne" à l'origine !!!
pas comme les kawa & co !!
Merci
Du coup, pour monter un xenon il faut 2 kit BiXenon H4 ?? 2x plus cher ! et toc ...
pas comme les kawa & co !!
Merci

Du coup, pour monter un xenon il faut 2 kit BiXenon H4 ?? 2x plus cher ! et toc ...

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Messages : 797
- Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
- Moto : svs 650 K5
- Localisation : Toulouse
Re: Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
oui, personnellement c'est ce que j'ai dû faire : 2 kit bixenon H4
mais j'ai touché les 2 pour 89 euros FDP in je crois. je suis super content de mon achat. 


- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Messages : 974
- Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
- Localisation : Le MANS 72
Re: Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
Ou un kit bi-xénon H4 pour double optique moi j'en propose justement
(mais non je saute pas sur l'occaz, bon si un peu)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=44580

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=44580
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
Re: Les codes sur un SV*S ... un ou deux ? H1 ou H4 ?
Je confirme pour les carbus : ils sont borgnes !
On allume un coté ou l'autre selon si on allume les phares ou les feux de croisement

On allume un coté ou l'autre selon si on allume les phares ou les feux de croisement